Rock’ESSEC organise son concours rock inter-écoles, vendredi 1er juin 2018 au sein même du campus de Cergy. Cet événement est ouvert à tous les rockeurs qui veulent montrer leur talent en s’inscrivant au concours en couple mais aussi à ceux qui préfèrent regarder puis profiter de la musique rock en live jouée par l’association Jam pour le reste de la soirée.

 

Une passion commune

Tout a commencé en novembre 2014 quand Baudouin a créé le club de rock à l’ESSEC. Il a lancé la première édition du concours en 2016 : une vraie réussite avec une centaine de participants au total. L’aventure a continué en 2017 avec ESSEC’s got talent, une soirée des talents organisée par le BDA. Amaury, le professeur de rock à l’ESSEC, a proposé de faire une chorégraphie à trois couples. Et six valeureux rockeurs se sont lancés dans l’aventure. L’amitié les a liés et ils sont rapidement devenus le bureau Rock’ESSEC : Viktor, président, Aurélie, vice-présidente, Domitille, secrétaire générale et Ariane, trésorière. Cette fine équipe a permis de maintenir le club de rock toute l’année avec l’aide du professeur bien sûr.

 

La troisième édition

Le concours rock inter-écoles de notre association est organisé pour la troisième fois à l’ESSEC. Le bureau tout entier a mis la main à la pâte pour que les rockeurs se sentent accueillis au mieux. Le format est simple : un concours en couple jugé par un jury de professeurs de rock suivi d’un concert de Jam, l’association de musique rock de l’ESSEC, qui nous permettra de danser jusqu’au bout de la nuit…

 

Et la danse continue !

Les vacances seront bien méritées après ce concours. Toutefois, le rock ne s’arrête pas là. De nombreuses soirées parisiennes seront organisées tout l’été et les cours repredront à l’ESSEC en septembre, alors on vous y attend nombreux !

 

100 participants dès la première édition

3e édition du concours de rock

8€ pour y participer

Infos pratiques

Retrouvez nous via Rocky Dansessec ou la page Rock’ESSEC sur Facebook

Pour le concours, faites un tour sur notre billetterie . L’achat de billets sur place est aussi possible, au prix de 10€.

Adresse de l’événement : 3 avenue Bernard Hirsch, 95000 Cergy