Expert de l’enseignement supérieur et du monde de l’entreprise, le Journal des Grandes Ecoles et Universités fête ses 20 ans en 2016.

Au-delà de l’actualité des établissements et des campus, le Magazine aborde des sujets transversaux qui dépassent les frontières de l’enseignement supérieur et de l’entreprise. Des sujets de société qui concernent les managers de demain en tant que citoyens, ceux qui les forment et ceux qui les emploient : RSE, handicap, diversité, développement économique des secteurs et des entreprises, international… Ses grands dossiers spéciaux : présidents, réussite à la française, directeur général, mixité/diversité.

7 500 dirigeants d’entreprises et des milliers d’acteurs académiques lui ont déjà fait confiance pour s’adresser aux managers de demain.

Le Magazine est chaque année partenaire de près de 200 associations étudiantes, leur offrant une visibilité et une tribune inédites pour faire connaître leurs actions et évènements.

Au programme de chaque numéro :

1 grand dossier thématique :
3 portraits d’étudiants « hors du commun »
5 associations étudiantes mises à l’honneur
1 portrait et 3 grands entretiens de dirigeants de l’enseignement supérieur
15 contributions de professeurs
30 dirigeants d’entreprises interviewés
100 000 lecteurs (versions print et online)
Et bien plus encore…

Où nous trouver ?

Le Magazine est distribué gratuitement sur 120 campus : 40 écoles d’ingénieurs, 20 business schools et 60 universités.
Pour découvrir nos revues : rendez-vous aux BDE, dans les locaux des associations partenaires, dans les médiathèques, à l’entrée de votre établissement.
Le Magazine est adressé nominativement aux états-majors des grandes écoles et universités et des 400 premières entreprises françaises.

Périodicité :

4 numéros / an en janvier, mai, septembre, novembre.

Retrouvez aussi nos revues sur Twitter @JDGE_edicas, Facebook et LinkedIn.