Dans un monde où le web et les applications mobiles ont pris le lead, le développement web compte parmi les métiers les plus recherchés. Les entreprises se démènent pour attirer et garder les talents du secteur. Et si vous deveniez l’un d’eux ? Focus sur la nouvelle formation de l’IESEG School of Management avec Caroline Roussel, Directrice Adjointe de l’école.

 

IESEG School of Management x Le Wagon

La business school a codesigné avec l’école du code internationalement reconnue, un programme MBA en Leadership et Code. Pour une double expertise en management et développement web. D’après Caroline Roussel, c’est « une nécessité de former des managers leaders avec une culture tech pour animer des équipes d’experts. » Après plusieurs années de collaborations avec Le Wagon, travailler ensemble sur un MBA était une évidence. « Nous avons la même vision en ce qui concerne les besoins du marché. »

Des managers hybrides

En contact direct avec les entreprises, l’école connait l’environnement mouvant du marché du travail, notamment avec l’ampleur des nouvelles technologies, quel que soit le secteur. « Les managers d’aujourd’hui et de demain doivent être capables de comprendre le langage technique pour dialoguer avec toutes les équipes tech et retransmettre ensuite les problématiques auprès de la direction. » Ainsi, les participants profiteront à la fois de l’expertise technique du Wagon et de l’expertise managériale de l’IESEG.

Un programme unique qui n’existe nulle part ailleurs

Ce MBA à temps plein s’adresse donc à tous les cadres et dirigeants, avec trois ans d’expérience professionnelle minimum, qui souhaitent évoluer dans leurs fonctions pour devenir responsables de la transformation digitale, directeur marketing, directeur opérationnel… « Tous les profils de secteurs d’activités variés sont les bienvenus », encourage Caroline Roussel. « Ce programme d’excellence, accrédité AMBA, est reconnu en France et à l’international », ajoute la directrice adjointe.

Informations pratiques

1ère promo : Octobre 2020
Lieu : Paris – Les cours auront lieu dans différents lieux comme le campus de l’IÉSEG à Paris La Défense (au cœur d’un de l’un des principaux centres d’affaires européens)
Format : Plein temps (3 semestres en anglais)
Frais de scolarité : 30 000 €

StopCovid : les questions que vous vous posez

A partir du 2 juin 2020, le gouvernement français mettra en place l’application mobile StopCovid qui signalera à ses utilisateurs un contact éventuel avec une personne contaminée par le Covid-19.

Les Millennials s’engagent : la preuve sur le terrain

Service Civique, V.I.E. & co : les jeunes français sont au taquet pour se mettre au service des autres tout en gagnant en compétences professionnelles. La preuve !

Le doute : l’arme fatale contre les fake news

Les fake news vous envahissent ? Faites place au doute et célébrez l’esprit critique

QI, QE, QC, QD : tout n’est donc qu’une histoire de Q ?

Quotient intellectuel (QI), quotient émotionnel (QE), quotient de conscience (QC) et même quotient digital (QD) : les nouveaux indicateurs chouchous des recruteurs ?

[La gueule de l’emploi] Les soft skills à maîtriser pour être recruté à coup sûr

62 % des dirigeants et managers sont prêts à recruter principalement sur la base des soft skills. Alors plus question de négliger ses « compétences douces » quand on cherche un job

Avec AKKA Technologies, passez le cap du handicap

AKKA Technologies a fêté en 2019 les 10 ans de sa politique d’inclusion des personnes en situation de handicap. Bilan.

La Banque Postale : les bons comptes font les belles réussites !

Pour Perrine Kaltwasser, Directeur des risques groupe, la finance est un secteur riche en opportunités pour les jeunes diplômés. A vous de les saisir !

QI, QE, QC, QD : tout n’est donc qu’une histoire de Q ?

Quotient intellectuel (QI), quotient émotionnel (QE), quotient de conscience (QC) et même quotient digital (QD) : les nouveaux indicateurs chouchous des recruteurs ?

Sport VS Covid : le match

Comment se portent les métiers du sport en période de crise sanitaire et économique ? C’était l’objet de la table ronde de La Sports Management School sur BeSport.

Reconversion professionnelle : ils ont osé !

C’est décidé, ils ont changé de vie ! Découvrez trois témoignages d’étudiants qui ont décidé de changer leur avenir professionnel.