Dans un monde où le web et les applications mobiles ont pris le lead, le développement web compte parmi les métiers les plus recherchés. Les entreprises se démènent pour attirer et garder les talents du secteur. Et si vous deveniez l’un d’eux ? Focus sur la nouvelle formation de l’IESEG School of Management avec Caroline Roussel, Directrice Adjointe de l’école.

 

IESEG School of Management x Le Wagon

La business school a codesigné avec l’école du code internationalement reconnue, un programme MBA en Leadership et Code. Pour une double expertise en management et développement web. D’après Caroline Roussel, c’est « une nécessité de former des managers leaders avec une culture tech pour animer des équipes d’experts. » Après plusieurs années de collaborations avec Le Wagon, travailler ensemble sur un MBA était une évidence. « Nous avons la même vision en ce qui concerne les besoins du marché. »

Des managers hybrides

En contact direct avec les entreprises, l’école connait l’environnement mouvant du marché du travail, notamment avec l’ampleur des nouvelles technologies, quel que soit le secteur. « Les managers d’aujourd’hui et de demain doivent être capables de comprendre le langage technique pour dialoguer avec toutes les équipes tech et retransmettre ensuite les problématiques auprès de la direction. » Ainsi, les participants profiteront à la fois de l’expertise technique du Wagon et de l’expertise managériale de l’IESEG.

Un programme unique qui n’existe nulle part ailleurs

Ce MBA à temps plein s’adresse donc à tous les cadres et dirigeants, avec trois ans d’expérience professionnelle minimum, qui souhaitent évoluer dans leurs fonctions pour devenir responsables de la transformation digitale, directeur marketing, directeur opérationnel… « Tous les profils de secteurs d’activités variés sont les bienvenus », encourage Caroline Roussel. « Ce programme d’excellence, accrédité AMBA, est reconnu en France et à l’international », ajoute la directrice adjointe.

Informations pratiques

1ère promo : Octobre 2020
Lieu : Paris – Les cours auront lieu dans différents lieux comme le campus de l’IÉSEG à Paris La Défense (au cœur d’un de l’un des principaux centres d’affaires européens)
Format : Plein temps (3 semestres en anglais)
Frais de scolarité : 30 000 €

Entrez dans la course contre les hackers avec Vade Secure

Vade Secure fait office de véritable exception à la française dans la cyber sécurité. De start-up, elle est devenue leader mondial dans la sécurité prédictive des emails.

Advitam distribution, la distribution autrement : proximité, nature et valeurs sont au cœur de notre entreprise

« Votre dynamisme et votre passion dans une entreprise, ancrée sur son territoire, aux valeurs humaines fortes » assure Mélanie Masse, DRH Advitam distribution.

Avec Michaël Jeremiasz, le handicap monte au filet

Quadruple médaillé paralympique, le tennisman français Michaël Jeremiasz fait de l’inclusion son cheval de bataille. Rencontre avec un champion qui conjugue sensibilisation et action

Allez droit au but avec Direct Assurance !

Comme l’explique son PDG Olivier Mariée, Direct Assurance, née du changement, s’adapte idéalement aux changements grâce à son agilité naturelle…

Notre top 5 des podcasts de l’été

Culture, humour, voyages, interviews… Ecoutez sans modération sur la plage, dans l’herbe ou partout où vous vous sentirez bien cet été, ces 5 podcasts, écoutés et approuvés par la rédaction.

« inwi, l’innovation au service de l’inclusion numérique »

Véritable challenger dans le secteur des télécoms au Maroc, inwi offre un environnement innovant et approprié pour développer les talents à l’ère digitale. Témoignage de Nadia Fassi-Fehri (X 90), Présidente Directrice Générale de inwi.

Le grand témoin – Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées

« En 2020, l’accès à l’emploi reste un de nos plus grands combats ». Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées revient sur les derniers engagements du gouvernement

[#PopTaCulture] Les Enfants loups, Ame et Yuki

Sarah Bousnina, responsable cinéma du Bureau des Arts d’ICN Business School, nous partage sa passion pour les animés et nous présente l’un de ses préférés : Les Enfants loups, Ame et Yuki.

[Sup vs Covid] Communication de crise mode d’emploi

Basculer en 100 % distanciel en moins de deux semaines : les grandes écoles et universités ont relevé le défi que le confinement leur a imposé ! Un défi pédagogique et technique qui n’aurait pas pu être tenu sans une communication de crise ultra efficace....

Yes Weglot ! Misez sur une startup multilingue

En 2016, Rémy Berda (Supélec 2011) créé sa start-up Weglot, un service de traduction de sites Internet. Aujourd’hui, l’entreprise a déjà traduit 50 000 sites.