Clara Lefèvre, (HEC Paris 2007), Directrice Financière adjointe de Cogedim, incite les jeunes intrapreneurs à rejoindre un groupe immobilier en croissance, dont le succès est porté par l’audace, la créativité et l’attention portées aux clients.

 

Au cœur de la stratégie

Entrée dans le groupe Altarea Cogedim il y a un an, Clara Lefèvre vient d’être nommée, à 34 ans, Directrice financière adjointe de Cogedim. « Outre les fondamentaux de la fonction en termes de pilotage, la Direction Finance chez Cogedim participe à la définition de la stratégie et à la création de valeur pour le Groupe et toutes ses parties prenantes par son rôle de conseil et support ».

Une fonction agile

Les usages plus que jamais évoluent. Il est donc essentiel de se remettre en question et de répondre aux nouveaux besoins des territoires et des habitants. «  les attentes en matière de qualité de vie sont grandes. Notre capacité à apporter des solutions sur mesure à ces demandes est notre marque de fabrique. »

ALTAREA COGEDIM : des métiers riches de sens !

Former les dirigeants du futur

Une agilité très recherchée chez les jeunes talents à qui le Groupe offre de réelles opportunités. « La qualité et l’expertise des équipes permet à de jeunes collaborateurs de progresser rapidement. Nous donnons des responsabilités aux jeunes qui ont envie de s’investir, que ce soit dans les fonctions support ou dans des missions plus opérationnelles. »

Les Parisiennes sont-elles les plus belles ?

« J’apprécie chez HEC cette volonté de maintenir son niveau d’excellence, d’être toujours connectée au monde de l’entreprise et de mettre en avant le rôle de chacun dans les transitions sociétales en cours. »

Un conseil clé aux jeunes HEC ?

« Construisez le métier qui donne le plus de sens à votre vie »

 Contact : clefevre@altareacogedim.com