Vous souhaitez participer à la transformation d’un secteur dynamique et empreint d’humanité ? Les métiers de l’industrie de la santé sont faits pour vous. David Mercier (Master Développement RH, Université Paris XIII 2000), président fondateur exécutif de Strammer, n’attend qu’une chose : vos candidatures !

 

Quel est le rôle du président ? Donner la vision de l’entreprise à l’horizon 2022. Et la vision de David Mercier ? « En 2022, Strammer sera le leader du recrutement et du coaching (développement de talents / de carrière) pour les industriels de la santé sur la zone EMEA. »

Les valeurs, socle de l’entreprise

David Mercier a créé Strammer il y a 11 ans. Depuis, l’entreprise n’a eu de cesse de se développer. Sa plus grande fierté ? Avoir fait progresser la société en conservant les valeurs qui lui sont chères ! « Je ne transige en aucun cas sur les valeurs car elles sont sources de progrès et de partage. C’est une vraie force à la fois en interne mais aussi avec nos clients» Un facteur de réussite puisque pas moins de 200 clients à l’international ont fait confiance à Strammer.

Son credo : sauver des vies

Industriels des technologies médicales, startups de la biotech, laboratoires pharmaceutiques… Pour rien au monde, David Mercier ne souhaiterait sortir de cet environnement dont la finalité est de sauver et de prolonger des vies. Plus qu’un métier, un crédo ! « Nos clients sont dans une phase importante de transformation avec la volonté d’être au plus près des patients. Notre rôle est de recruter les bons talents pour les accompagner. Dans les Life Sciences, c’est votre savoir-être et votre engagement qui feront la différence. »

L’intergénérationnel au centre du management

Et l’arrivée des millennials change considérablement la donne au sein d’une industrie en pleine mutation technologique et managériale, aujourd’hui amenée à complètement repenser son approche au travail. Les qualités d’un bon manager ? Être capable de faire le lien entre seniors et jeunes talents. « Les natives raisonnent différemment. Il est essentiel de faire cohabiter les 2 générations, une qui transmet son savoir-faire et une qui apporte son savoir-être disruptif. »

Vous êtes attaché.e.s aux valeurs humaines ? Alors rejoignez-nous !

David Mercier vous explique pourquoi rejoindre le secteur de la santé :
Parce que les industriels de la santé ont une vraie mission d’améliorer les conditions de vie de la population. C’est une finalité exceptionnelle.
Parce que tout l’écosystème de la santé se digitalise et tend vers l’intelligence artificielle. Vous allez vraiment pouvoir vous éclater dans cet environnement dans lequel il y a encore tout à faire. Venez dans l’industrie de la santé et vous serez précurseurs.
La bienfaisance prend ici tout son sens. Alors si vous souhaitez contribuer à sauver des vies, rejoignez-nous et entrez dans cet univers.

La diversité est clé

Strammer ne recrute pas que pour ses clients mais pour le cabinet également. Consultants, managers, fonctions Marketing et Finance, BI… Tous les candidats et surtout tous les profils sont les bienvenus. Le secret de la réussite de Strammer ? Sa diversité ! « La richesse d’une entreprise se trouve dans la diversité de ses équipes. Nous n’avons pas de profil type. Notre plus jeune collaborateur a 22 ans et le plus senior, 70 ans. Nous nous rassemblons uniquement sur nos valeurs. Il est important de créer un esprit de groupe autour d’une vision commune de la société. Donc j’invite tous les candidat.e.s à nous rejoindre. » Invitation envoyée !

#MonSuperPouvoir « Si je ne devais avoir qu’un seul pouvoir, ce serait celui de changer l’image de l’industrie de la santé. C’est un secteur en pleine transformation dans lequel vous aurez tout à inventer. Non seulement, il vous offre une place et des perspectives que vous n’aurez nulle part ailleurs mais ici, vous contribuerez véritablement à améliorer la vie. »

« Les industriels de la santé ont besoin de vous pour transformer et digitaliser leur organisation. »

 

Contact : david.mercier@strammer.com

Le community manager fait le buzz !

Bien animer sa communauté sur les réseaux sociaux, c’est tout un métier ! Et Samuel Bielka en sait quelque chose. Depuis 2015, il est community manager en freelance. De ses expériences professionnelles, il en a tiré un Guide du community manager dans...

[Breaking news] Les tendances en finance

Masters, livres, évènements… Ce qu’il faut savoir, suivre, lire ou découvrir pour un coup d’avance sur les tendances en finance.

Groupe VELUX : mettez vos talents en pleine lumière !

L’inventeur et leader mondial des fenêtres de toit recherche de jeunes talents pour l’accompagner dans sa digitalisation, comme l’explique André Dot, Président de VELUX France

Parfums Christian Dior distille audace et excellence

La Maison Parfums Christian Dior incarne une approche du luxe résolument contemporaine, audacieuse et exigeante. Une vision partagée par son PDG Laurent Kleitman

Transformez les laboratoires qui transforment le monde chez Agilent

Agilent, leader mondial des technologies de laboratoire, participe aux défis scientifiques les plus ambitieux et améliore la qualité de vie.

SNCF Gares & Connexions : mettez votre carrière sur les rails

« Découvrez une entreprise attractive ou le sens du service public joue à plein ! » assure Rémi Rosat, Directeur RH & Management SNCF Gares & Connexions

EDF Renouvelables : des vents porteurs pour les métiers de la finance et l’ingénierie !

EDF Renouvelables est un acteur-clé de la transition énergétique au dynamisme contagieux, confirmé par Aymeric Ducrocq

Volkswagen Financial Services vous donne les moyens d’avancer

Attiré chez VWFS par son aura, son Directeur Général France y est resté pour sa forte dimension humaine et cette capacité à donner à chacun les moyens d’évoluer…

Euronext : Une porte d’entrée dans le milieu de la finance

« Euronext offre de nombreuses possibilités », assure Nicholas Kennedy, Head of Commodities du groupe boursier européen. Entrez dans le monde de la Bourse.

Hauts-de France, le Supérieur au top !

Business schools et écoles d’ingénieurs nordistes : autant de vivier de jeunes talents pour booster la croissance des entreprises implantées dans les Hauts-deFrance… et au-delà ! Sélection