Communiqué de presse :

emlyon business school annonce la nomination de Sylvie Jean au poste de directrice du Programme Grande Ecole.

Docteur en Sciences de Gestion, Sylvie Jean est professeur et chercheur en marketing. Elle quitte son poste de directrice du Programme Grande École de NEOMA pour rejoindre emlyon business school début août prochain.

 

Avec une expérience de 25 ans dans l’enseignement supérieur et la recherche, Sylvie vient renforcer le comité exécutif de l’école et l’équipe du Programme Grande Ecole. Elle aura à cœur de porter notre ambitieuse stratégie de développement pour pérenniser l’excellence et l’attractivité d’emlyon via le Programme Grande Ecole.

« Je souhaite la bienvenue à Sylvie et lui souhaite pleine réussite dans ses fonctions. Je suis certain qu’avec sa grande expertise, sa connaissance de l’environnement des business schools de haut niveau et sa vision, elle saura asseoir les fondamentaux d’un nouveau modèle de programme basé sur la pédagogie « early makers » alliant originalité, hybridation des compétences, digitalisation et excellence académique » indique Tugrul Atamer, président du Directoire d’emlyon business school.

Lionel Sitz, qui a assuré la direction par intérim du programme ces derniers mois, continuera à mettre son expertise et sa grande connaissance de l’école au profit du Programme Grande Ecole puisqu’il en assurera la direction adjointe en charge de la première année.

« Je remercie chaleureusement Lionel pour son engagement sans faille au sein du programme et l’excellent travail qu’il réalise actuellement pour accompagner les étudiants dans cette période de confinement, pour orchestrer les concours et pour préparer la rentrée prochaine » conclue Tugrul Atamer.