Currently set to Index
Currently set to Follow
POUR LES MANAGERS DE DEMAIN
Menu

Avec deux nouvelles DGAs « Digital » & « Opérations » NEOMA Business School renforce son organisation interne

Avec deux nouvelles DGAs « Digital » & « Opérations » NEOMA Business School renforce son organisation interne
Avec deux nouvelles DGAs « Digital » & « Opérations » NEOMA Business School renforce son organisation interne

Communiqué de presse :

NEOMA Business School fait évoluer son organisation interne avec la création de deux nouvelles Directions Générales Adjointes : la DGA « Opérations » pilotée par Bénédicte Dulaquais et la DGA « Digital » dirigée par Alain Goudey. Déployée depuis le 1er avril, cette nouvelle organisation vise à soutenir les objectifs de développement de l’Ecole.

« Depuis plusieurs années, notre Ecole s’inscrit dans une dynamique très positive et nous devons sans cesse adapter notre organisation interne pour continuer à innover et progresser encore davantage », souligne Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA Business School.

C’est dans ce contexte que depuis le 1er avril, NEOMA se dote de deux nouvelles Directions Générales Adjointes :

  • La DGA « Opérations », pilotée par Bénédicte DULAQUAIS, regroupe les activités liées au management des processus, à l’accompagnement étudiant sur le plan administratif et financier depuis l’inscription jusqu’à la diplomation, ainsi qu’à la transition sociale et environnementale. « Cette nouvelle DGA et les activités qu’elle regroupe témoignent de l’ambition et l’engagement de NEOMA au service de la pleine satisfaction de nos étudiants » précise Delphine Manceau.
  • La DGA « Digital », pilotée par Alain GOUDEY, rassemble toutes les équipes dédiées au numérique : le Learning Lab qui a pour vocation d’explorer les nouveaux outils et méthodes pédagogiques, la Direction des Systèmes d’Information et l’équipe dédiée aux technologies web. « Avec la création de cette DGA notre volonté est de renforcer encore davantage la place de l’innovation et de la transformation digitale de l’Ecole dans notre stratégie de développement », complète Delphine Manceau.

Pour piloter ces deux nouvelles Directions Générales Adjointes, NEOMA Business School a fait le choix de s’appuyer sur deux collaborateurs qui connaissent parfaitement l’Ecole.

Bénédicte Dulaquais, jusqu’à présent Directrice Accréditations, Certifications et RSE de NEOMA, devient DGA Opérations. « Le choix de la nomination de Bénédicte Dulaquais à cette nouvelle fonction s’est naturellement imposé compte tenu de son expertise en matière de gestion du changement, de pilotage stratégique de projets et de ses qualités d’analyse. Autant de compétences qui lui seront indispensables pour mener à bien le projet de la DGA Opérations », explique Delphine Manceau.

Alain Goudey, jusqu’à lors Directeur de la Transformation Digitale de l’Ecole prend, quant à lui, les fonctions de DGA Digital. « L’expertise d’Alain Goudey dans le domaine de l’innovation pédagogique, sa parfaite compréhension des enjeux actuels du secteur et sa connaissance de l’Ecole sont autant d’atouts qu’il mettra au service de cette nouvelle DGA Digital », insiste Delphine Manceau.

A lire aussi : Tout savoir sur l’innovation pédagogique à NEOMA (mondedesgrandesecoles.fr)

Partager sur print
Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter