Acteur majeur de la propreté et des services depuis 1963, GSF mise sur une richesse : ses collaborateurs. Pour Guy Juston (ESTP 1982), Directeur Exécutif et Membre du Directoire, l’entreprise offre plus qu’un métier. Elle offre une carrière épanouissante pour tous les jeunes diplômés dotés d’une fibre entrepreneuriale. Focus.

 

La propreté, un univers challengeant ?

Crédits GSF

Au-delà de la propreté, c’est le secteur des services qui est réellement passionnant. Aujourd’hui de plus en plus d’entreprises font appel à ces acteurs. Ainsi, nous rejoindre, c’est s’épanouir et s’enrichir au contact de métiers et d’acteurs très divers. Un job parfait pour tous les jeunes diplômés ouverts d’esprit.

« Si vous faites confiance à vos collaborateurs, vous êtes largement payé en retour »

 Quel est votre secret pour booster vos équipes ?

Depuis la création du groupe en 1963, le maître mot est l’écoute. Tous les managers de l’entreprise, quel que soit leur service, sont très vigilants à cette notion. Nous éprouvons un profond respect pour nos collaboratrices et nos collaborateurs, quelle que soit leur fonction, de l’ouvrier au top manager. Cela se traduit par une responsabilisation et une autonomisation de nos équipes. Nous leur accordons notre pleine confiance, car si vous leur faites confiance, vous êtes largement payé en retour.

Les atouts propres à GSF ?

Le désir de former nos équipes et de les promouvoir en interne. Nous misons aussi sur l’autonomie. Nous disposons de plus d’une centaine d’établissements à travers la France. En être responsable, c’est être patron d’une petite entreprise avec une autonomie totale sur le développement de son business. Nous offrons un cadre idéal pour ceux qui ont la fibre entrepreneuriale, tout en leur offrant la solidité et les moyens d’un grand groupe.

 « Rejoindre GSF, c’est l’épanouissement garanti ! »

 À quoi ressemble le talent fait pour GSF ?

Un diplômé qui a de réelles qualités managériales. Un jeune qui saura diriger et emmener nos équipes tout en gardant en tête que ce qui fait notre richesse, ce sont les femmes et les hommes de l’entreprise.

L’ESTP, la meilleure école pour bâtir une carrière solide ? Au-delà des compétences d’ingénieurs, l’établissement forme des entrepreneurs. Une approche complétée par la présence de professeurs issus du monde professionnel et donc connectés à la vie quotidienne des entreprises. L’ESTP m’a aussi insufflé un esprit de manager très utile dans ma carrière.

#JoinMyTeam : le petit + made in GSF qui fait toute la différence ? Grâce à la formation et aux promotions internes, GSF vous offre la possibilité d’être très mobile et d’occuper des postes ouverts sur des domaines variés. Vous êtes amenés à vous déplacer en région au sein d’antennes qui ont toutes leurs spécificités : c’est très enrichissant. Rejoindre GSF, c’est l’épanouissement garanti !

Chiffres clés : 124 établissements en France / Environ 35 000 collaborateurs / 887 M€ CA 2018 avec l’objectif d’atteindre le milliard en 2021 / 95 % de clients fidélisés en 2018

Contact : gjuston@gsf.fr

Handicap sans frontières

La CGE et MHA ont remis à 13 étudiants en situation de handicap des bourses en présence de Richard Ferrand et Sophie Cluzel à l’Assemblée nationale.

Plastic Omnium : le handicap nous concerne tous !

Agnès Rabuel, chargée de Mission Handicap travaille pour renforcer l’engagement des collaborateurs de l’équipementier automobile en France sur le handicap

Imaginez une ville plus connectée et ecofriendly avec SPIE CityNetworks

Acteur majeur de la transition énergétique et numérique des territoires, SPIE CityNetworks offre le terrain de jeu idéal pour construire une société plus responsable.

Terra Lacta : au cœur des territoires, au cœur de la société

Terra Lacta est la première coopérative laitière de Nouvelle-Aquitaine. Découvrez l’entreprise avec Philippe Dantas (Université Nancy-II et ENSAIA 08), CFO et CIO.

Adova Group : l’humain au cœur de la transformation

ADOVA veut réveiller le marché des matelas et des canapés dépliables à grand renfort de technologies. Coulisses d’une transformation aussi bien numérique que managériale.

[ÉPISODE 5] Pourquoi NEOMA BS transforme-t-il ses spécialités en MSc ?

Focus sur NEOMA Business School qui transforment les spécialisations de son PGE en MSc. Pour quoi faire ? La réponse d’Anne-Sophie Courtier !

Accor : les juristes dans le mouvement

Les équipes juridiques d’Accor sont très impliquées dans le business explique Besma Boumaza (DEA Droit Assas 2000), directeur juridique et conformité.

Jeumont Electric : rejoindre une startup de 120 ans, ça vous branche ?

Alain Berrada, CFO, vous présente la finance au cœur d’une entreprise spécialiste de la conversion énergétique. Rencontre avec une centenaire en prise avec l’innovation.

[ÉPISODE 4] Comment faire rimer formation et passion ?

Vous voulez vous spécialiser dans une discipline très pointue qui colle avec votre passion et ne savez pas dans quelle école aller ? Zoom sur les Masters originaux

Le Directeur juridique, ce legal geek qui s’ignore

La digitalisation des professions juridiques : une menace sur l’intégrité des professionnels du droit ? Analyse d’Olivier Chaduteau du cabinet Day One