Communiqué de presse :

Yves Guillotin est nommé administrateur provisoire de l’université Paris 1 PanthéonSorbonne à la suite de Thomas Clay, dont le mandat était arrivé à son terme.

 

Nommé par le recteur de la région académique Île-de-France, chancelier des universités, recteur de l’académie de Paris, le 18 décembre dernier, Yves Guillotin est désormais le nouvel administrateur provisoire de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

 

Il a pour mission d’assurer la gestion des affaires courantes et d’organiser l’élection à la présidence de l’université. Un nouveau conseil d’administration est prévu à cet effet le jeudi 14 janvier prochain à 14 h.

 

Yves Guillotin est conseiller d’établissement à la mission expertise et conseil de la direction générale de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation depuis septembre 2014. Professeur à la faculté de droit et de sciences économiques, il a présidé l’université du Maine de juillet 2007 à juillet 2012.

 

 

A lire aussi:

Nomination : Dr. Oussama Ammar nommé Directeur des Programmes de MBS (mondedesgrandesecoles.fr)