POUR LES MANAGERS DE DEMAIN
Menu

Sup de Luxe innove et ouvre son premier MBA en ligne

Sup de Luxe innove et ouvre son premier MBA en ligne (c) adobestock
Sup de Luxe innove et ouvre son premier MBA en ligne (c) adobestock

Communiqué de presse :

Sup de Luxe, l’école de luxe appartenant à EDC Paris Business School ouvre un MBA “Luxury management” entièrement en ligne. Une formation diplômante d’excellence, dispensée par des experts du secteur, que l’on peut suivre à son rythme, partout dans le monde. Une nouvelle façon de se former, idéale pour les étudiants qui veulent un cadre de formation souple ainsi que pour les professionnels qui souhaitent se reconvertir.

 

 

Une formation ouverte à tous et ouverte sur le monde

 

Le MBA en ligne “Luxury Management” s’adresse à tous ceux qui souhaitent acquérir une nouvelle vision du management avec des compétences digitales, indispensables aux métiers du luxe aujourd’hui. Cette formation permet une connaissance et une compréhension du marketing digital et du e-commerce appliqué aux secteurs du luxe.

 

L’avantage de l’apprentissage à distance est de pouvoir étudier en restant actif professionnellement, de bénéficier de l’enseignement des meilleurs professeurs de l’industrie du luxe et d’interagir avec des étudiants du monde entier.

 

“La mise en place de nouveau MBA entièrement digital montre, encore une fois, que notre école Sup de Luxe sait parfaitement s’adapter aux évolutions de notre société et aux besoins des étudiants d’aujourd’hui. Cette formation complètement online répond aux mêmes critères d’exigences de nos formations en présentielles comme en témoigne l’insertion professionnelle de nos élèves”, explique Thibaut de La Rivière, directeur de Sup de Luxe.

 

 

Rencontre avec Laetitia Wang, diplômé du MBA Online Luxury Management

 

Pourquoi avez-vous choisi un programme en ligne pour votre MBA ?

Je voulais pouvoir étudier et travailler en même temps. Le MBA Online est un programme flexible – avec un peu d’organisation, il est possible de faire les deux. Comme le programme est en ligne, les étudiants qui suivent les cours viennent de différents pays, ce qui fait que nos conversations sont toujours très riches. Un point de vue international sur des sujets de luxe est toujours un plus.

 

Comment cette formation vous a-t-elle aidé à réaliser votre projet professionnel ?

Grâce à la qualité des cours du MBA de Sup de Luxe, j’ai développé les compétences nécessaires pour obtenir l’emploi de mes rêves dans une entreprise étonnante qui promeut la mode lente avec des normes aussi élevées en matière d’écologie et de bien-être social. En tant qu’associé RH, j’ai l’opportunité de travailler à la réalisation de la vision de l’entreprise en contribuant à différents sujets de grand intérêt, et avec une équipe étonnante de professionnels très expérimentés.

 

 

 

A lire aussi :

Kering Americas : le géant du luxe français a conquis l’Amérique (mondedesgrandesecoles.fr)

 

Partager sur print
Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter