Currently set to Index
Currently set to Follow
POUR LES MANAGERS DE DEMAIN
Menu

Régis DELAFENESTRE nommé directeur du programme Executive MBA de Montpellier Business School

Régis DELAFENESTRE nommé directeur du programme Executive MBA de Montpellier Business School
Régis DELAFENESTRE nommé directeur du programme Executive MBA de Montpellier Business School

Communiqué de presse :

Montpellier Business School annonce la récente nomination de Régis Delafenestre en tant que directeur du programme Executive MBA. Fort d’une expérience de plus de 20 ans en supply chain et achats dans des entreprises internationales et d’une solide connaissance du secteur de l’enseignement supérieur grâce à ses expériences d’enseignant-chercheur et directeur de programme, Régis Delafenestre souhaite poursuivre le développement de l’EMBA de MBS pour y former des managers engagés.

Diplômé d’un master en logistique et supply chain management à l’ESSEC et d’un master en recherche à l’université de Caen, Régis Delafenestre fraichement nommé par Montpellier Business School au poste directeur du programme Executive MBA, est docteur en philosophie spécialisé en supply chain management et achats.


Après plusieurs expériences en tant que manager en supply chain et logistique dans des entreprises internationales (Framatome Connectors International et Kohler Co.), Régis Delafenestre intègre le secteur de l’enseignement supérieur comme directeur du mastère spécialisé « Management de la chaîne logistique et achats » de l’université de Casablanca. Il poursuit sa carrière en tant qu’enseignant-chercheur et directeur du MS Supply chain management & purchasing de SKEMA Business School avant de rejoindre Montpellier Business School en avril 2021.

« Je suis très heureux de prendre la direction de l’Executive MBA de MBS afin de participer au déploiement international du programme, et de renforcer notre positionnement territorial régional. Nos objectifs sont clairement de développer cet EMBA et de former et de former des managers de haut niveau tournés vers la construction d’une économie durable, digitale et performante. » Régis Delafenestre.


Régis Delafenestre prend le relais de Julien Granata, professeur de management et ancien directeur du programme. Ce dernier réintégrera la faculté comme enseignant-chercheur avec la mission particulière d’accompagner la nouvelle junior-entreprise de l’école.

Montpellier Business School annonce la récente nomination de Régis Delafenestre en tant que directeur du programme Executive MBA

A lire aussi :

Montpellier Business School rejoint ECRICOME pour les concours 2022 (mondedesgrandesecoles.fr)

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter