La Spi est une association étudiante de l’Université Paris-Dauphine. Chaque année, depuis 39 ans, nous organisons le Challenge Spi Dauphine : la 1ère régate étudiante itinérante de France rassemblant plus de 600 étudiants passionnés de voile venus des quatre coins de l’Hexagone et des pays limitrophes comme l’Angleterre et l’Italie.

Malgré cette légère déception, cette année a été riche pour la Spi Dauphine. Voici un retour en images sur les temps forts de notre association.
Salon du Nautic

La Spi Dauphine était présente du 7 au 15 décembre 2019 au Salon du Nautic, vous avez été nombreux à nous rendre visite ! Nous avons pu échanger avec nos concurrents et nos partenaires lors d’un cocktail des plus conviviaux.
Le Hors Spiste
Comme chaque année, notre association a organisé fin décembre la soirée de Noël de l’Université Paris Dauphine : Le Hors Spiste. De nombreux étudiants de toutes les écoles parisiennes se sont donnés rendez-vous ce soir-là pour célébrer le début des vacances avec les artistes The Prince Karma, Antoine Chambe et Ruca.
Repérage
Début janvier, notre équipe est partie en week-end de repérage en Méditerranée découvrir les deux merveilleux ports de la 39e édition. Un avant-goût d’une Spi qui s’annonçait mémorable…

Wind.Sail Racing Film Festival
Le 4 février 2020, la Spi Dauphine a eu le plaisir de travailler au Grand Rex, le temps d’une soirée lors du Wind.Sail Racing Film Festival. Une projection de films inédits et exclusifs sur la voile de compétition conçue pour les passionnés de courses et de régates.

Tout le Challenge Spi Dauphine remercie les équipages et les entreprises qui permettent de faire vivre cet évènement depuis maintenant des années. Nous avons hâte de vous retrouver pour la 40e édition de ce challenge. A l’année prochaine !


