Nathalie Belviso est nommée déléguée générale de l’ARCES

Nathalie Belviso est nommée déléguée générale de l’ARCES
Nathalie Belviso est nommée déléguée générale de l’ARCES

Dans la continuité du mouvement de restructuration de son mode de fonctionnement, entamé en juin dernier, le bureau de l’ARCES crée un poste de délégué général et y nomme Nathalie Belviso.

Impliquée au sein du conseil d’administration de l’Arces depuis de nombreuses années, Nathalie débute sa carrière au sein d’une agence de communication BtoB. En 2002, elle entre à Grenoble École de Management au poste de chargée de communication, avant de devenir responsable du pôle Communication Business puis directrice adjointe à la communication. En 2022, elle est nommée directrice de la communication et dirige une équipe de 20 personnes qui couvre un large périmètre : communication de marque, communication internationale, promotion offre de formations, marketing digital, réseaux sociaux, communication interne et événementielle, relations presse France / International…

Son expertise fine du secteur et son professionnalisme vont permettre à l’Arces de déployer tous les projets en cours et à venir, d’enrichir les pratiques de l’association et d’accompagner au mieux le développement du réseau.

Placée sous la responsabilité de Sandra Démoulin, présidente de l’ARCES, Nathalie assumera une responsabilité à la fois stratégique et opérationnelle. Elle contribuera notamment à développer la nouvelle politique d’ouverture de l’association à tous les corps de métiers de la communication. Une création de poste qui illustre bien le rôle de leader de l’ARCES dans l’accompagnement des communicants du monde de l’enseignement supérieur et de la recherche. 

A lire aussi : https://www.mondedesgrandesecoles.fr/bernard-cathelain-elu-a-la-presidence-dingenieurs-et-scientifiques-de-france-iesf/

Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter