Communiqué de presse :

Le Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation a donné son accord pour étendre le Visa du Bachelor à l’ensemble des campus de l’école, dont le campus bordelais.

 

  Initialement proposé sur le campus de Cholet, le Bachelor est dispensé aujourd’hui à Aix-en-Provence, Lyon, Paris, Budapest et Bordeaux. Véritable gage d’excellence et de reconnaissance par l’État, le visa du diplôme officialise le niveau académique et garantit l’égale qualité de la formation sur les campus offrant ce programme de niveau Bac+3.

À Bordeaux, ce sont quelques 80 étudiants qui profitent de cette formation diplômante en 3 ans avec des spécialisations en Commerce International, Marketing, Business Development et Management du Sport.

« Nous sommes fiers de l’obtention de ce Visa qui vient récompenser les efforts de l’équipe enseignante et pousse l’école à toujours s’améliorer pour accompagner les étudiants. Cette ambition s’illustre aussi au travers de notre prochaine installation au sein d’un tout nouveau Campus situé au cœur des Bassins à flot et prêt à accueillir nos 450 étudiants (Programme Grande Ecole et Bachelor) » précise Brigitte de Faultrier, la Directrice du Campus de Bordeaux.