L’Organisation des Jeux Omnisports est fière de vous annoncer la 7e édition de cette compétition sportive entre les 7 meilleures écoles de commerce de France ! 

 

Cette année, rejoignez-nous aux Jeux Omnisports Deloitte les 10, 11, 12 et 13 avril 2020 sur le campus d’EDHEC Business School ainsi qu’au mythique Stab Vélodrome de Roubaix pour une édition de folie.

L’Organisation des Jeux Omnisports : plus qu’une association

Cet événement est organisé depuis maintenant 7 ans par l’association OJO, une association qui n’a cessé de s’agrandir et d’innover pour rendre ce projet de plus en plus qualitatif. C’est une énorme responsabilité d’organiser un événement qui rassemble plus de 2 100 étudiants et nous sommes particulièrement fiers du professionnalisme dont nous faisons part avec nos partenaires.

Les Jeux Omnisports Deloitte : plus qu’un événement sportif

Enthousiastes à l’idée de retrouver leurs camarades de classe, les anciens élèves de classes préparatoires et d’universités sont de plus en plus nombreux à vouloir venir et soutenir leur école. 18 sports sont représentés et les épreuves ont majoritairement lieu sur le campus de l’EDHEC qui se transforme en véritable village sportif.

La 7e édition : plus de nouveautés

Cette année les Jeux Omnisports Deloitte prennent une autre dimension et s’étendent au mythique Stab Vélodrome de Roubaix. En plus d’un nouveau lieu et d’un jour supplémentaire, d’autres nouveautés attendent les participants telles que le Red Bull Neymar Jr’s Five. Il s’agit d’un tournoi de football constitué de 40 équipes de 5 joueurs qui s’affrontent durant des matchs de 10 minutes afin d’accéder à la finale qui aura lieu à Paris. De plus, pour garantir une ambiance de folie, l’association a décidé d’ajouter une nouvelle soirée : OJ’ONLY. L’occasion pour les participants de profiter pleinement de l’ambiance lilloise.

Vous l’aurez compris, cette année OJO a tout fait pour rendre cette compétition encore plus incroyable !