Horse&Co, c’est la commission équestre du Bureau des Sports de l’école de commerce Kedge Business School. Mais c’est surtout huit étudiants passionnés qui promeut au sein de l’école les valeurs du sport et de l’équitation à travers son évènement phare : le Jumping Kedge. Cette année, il se déroulera le week-end du 28 et 29 mars 2020 au centre équestre Pastré, en plein cœur de Marseille.

 

Un week-end de compétition pour les étudiants fait par des étudiants

Le Jumping Kedge est un week-end entier dédié aux sports équestres pour les étudiants et amateurs d’équitation. Au programme : CSO (club 3 et club 2), pony-games et bonne ambiance ! L’objectif principal ? Rendre accessible ce sport à tous. L’année dernière, le Jumping Kedge a connu un franc succès et a réuni plus de 50 étudiants venant de différentes écoles, à un tarif préférentiel. L’engouement, ainsi que la fidélité de nombreux participants, ont été un gage de la satisfaction et de la qualité de l’évènement.  

De nombreuses nouveautés pour 2020

Et parce que l’association veut toujours régaler ses participants, cette année, le Jumping Kedge se délocalise sur Marseille, au centre équestre Pastré. En quelques mots, le cadre idyllique, entre les collines et la mer, un restaurant au-dessus de la carrière et toute une équipe à disposition pour vous satisfaire ! En plus de pouvoir s’expérimenter sur un vrai terrain de concours, même les plus avisés des participants pourront se challenger sur de nouvelles montures.  

Au programme

Pour sa 7ème édition, l’équipe Horse&Co vous propose d’expérimenter le Jumping les 28 et 29 mars prochain. Plus qu’une compétition, lévènement est aussi un moment de rencontres, d’échanges, de partage et de convivialité. Tout commence le samedi, lorsque les participants se réuniront autour d’activités soigneusement organisées par l’équipe. Afin d’apprendre à se connaître au travers de ces activités de groupe. La journée se terminera autour d’un dîner et d’une soirée cavaliers : ambiance garantie ! Longue nuit dans un bon lit douillet pour nos participants, puisque la journée de Dimanche s’annonce riche : deux épreuves de CSO, pony games, remises de prix, pleins de surprises … et repas au restaurant !  

 « Chaque année l’équipe Horse&Co se constitue de passionnés pour organiser un événement qui nous tient à cœur : le Jumping Kedge. Nous préparons cet événement sur cinq mois. Malgré notre petit budget et le fait que nous soyons une petite association, nous donnons toute notre énergie pour satisfaire les étudiants de la France entière. Organiser ce jumping est, certes, un vrai challenge chaque année mais nous y prenons un réel plaisir grâce à la passion qui nous unit et la bonne ambiance de l’asso ! » – Clara, membre de Horse&Co

 

CONTACTS