Communiqué de presse :
Sébastien Tran, Directeur de l’EMLV et DGA, se voit confier la Direction générale du Pôle Léonard de Vinci par Pascal Brouaye et Nelly Rouyrès qui sont élus respectivement Président et Vice-présidente du conseil d’administration. Sébastien Tran sera secondé par Alice Evain, Secrétaire général.
Après avoir assuré la direction générale du Pôle pendant près de 10 ans, Pascal Brouaye et Nelly Rouyrès sont élus respectivement Président et Vice-présidente du conseil d’administration. Ils confient la direction générale à Sébastien Tran, directeur général adjoint depuis octobre 2019.
Pascal Brouaye et Nelly Rouyrès recentrent leur activité sur le pilotage stratégique du Pôle Léonard de Vinci et continueront de porter les projets d’évolution et de développement phares dont les grands enjeux ont été intégrés au plan stratégique 2022-2027 « De l’émergence à la référence » présenté en octobre dernier.
Sébastien Tran sera secondé par Alice Evain, Secrétaire général. Ils auront pour mission de poursuivre le développement du Pôle qui compte plus de 8 600 étudiants au sein de ses 3 écoles, Ingénieur (ESILV), Management (EMLV) et Digital (IIM) et de son activité de formation continue (ILV). Par ailleurs, Sébastien Tran continuera d’assurer la direction de l’EMLV.
« Nous nous réjouissons de ce passage de relais dans la continuité qui nous permet de confier les rênes de cette grande et belle institution à Sébastien et Alice qui tous deux y ont fortement contribué depuis plusieurs années » déclarent Pascal Brouaye et Nelly Rouyrès.
« Je suis très heureux et enthousiaste en tant que nouveau directeur général, de poursuivre le développement du Pôle Léonard de Vinci amorcé maintenant depuis plusieurs années par Pascal Brouaye et Nelly Rouyrès. Je tiens d’ailleurs à les remercier chaleureusement pour leur confiance depuis mon arrivée en 2017 et de leur engagement à mes côtés pour le déploiement de notre plan stratégique 2022-2027 » indique Sébastien Tran.
Alice Evain, DRH et Secrétaire général depuis octobre 2019, poursuit ses fonctions et se voit notamment confier le développement immobilier du groupe dans une logique multi-campus. Le premier campus en région ouvre à Nantes en septembre 2022 pour y proposer le programme ingénieur de l’ESILV.
Sébastien Tran, 45 ans, est titulaire d’un doctorat en économie industrielle de l’université Paris Dauphine – PSL et d’une HDR en sciences de gestion de l’université de Rouen – Normandie.
A lire aussi : L’ESILV se déploie dans le domaine de la cybersécurité (mondedesgrandesecoles.fr)