Grégory Levacher (ISC Paris 94) est Directeur Général d’Electrolux Professional
Grégory Levacher (ISC Paris 94) est Directeur Général d’Electrolux Professional

Electrolux Professional, la recette du leadership

les 50 ans de l’isc

 

Leader mondial de la production et de la distribution d’équipements de cuisines et blanchisseries professionnelles, Electrolux Professional, est le seul acteur du marché à s’illustrer comme un multi-spécialiste créateur de solutions globales. Rencontre avec Grégory Levacher (ISC Paris 94), son Directeur Général.

Grégory Levacher (ISC Paris 94) est Directeur Général d’Electrolux Professional
Grégory Levacher (ISC Paris 94) est Directeur Général d’Electrolux Professional

Parlez-nous de votre business model
Département du géant mondial Electrolux, Electrolux Professional est au service de très nombreux clients en restauration commerciale et collective. A l’écoute de leurs besoins, il leur propose des technologies adaptées dans un souci permanent de rentabilité et les accompagne dans leur utilisation sur le long terme. L’innovation fait également partie de nos valeurs : nous consacrons 3 % de notre CA à la R&D et avons déposé 200 brevets en 5 ans. Plus que de lancer des tendances, nous ambitionnons de contribuer aux changements structurels du mode de travail chez nos clients.

 

Quels profils recherchez-vous ?
Des citoyens du monde, porteurs de projets et dotés d’un esprit entrepreneurial. Les diplômés de l’ISC sont donc de très bons candidats. L’école leur enseigne en effet pragmatisme opérationnel et découverte de projet et permet à chacun d’être acteur de son parcours. Nous proposons à ces profils des opportunités dans tous les métiers de la vente : vente de terrain en régions, vente transverse grands comptes et prescription. Nous les ouvrons également à des passerelles géographiques et fonctionnelles très motivantes.

 

Un message aux élèves de l’ISC Paris ?
Ayez le bon état d’esprit, soyez connectés avec la diversité et les réalités du monde. N’hésitez à privilégier les expériences au sein d’un même groupe, exploitez au maximum les opportunités et soyez acteurs de vos projets. Vous avez la chance d’étudier dans une école qui a tous les atouts pour faire partie du Top 3 des établissements européens, alors profitez-en.

 

CW.

 

Contact
gregory.levacher@electrolux.fr