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EDHEC Jobs Management : l’unique interlocuteur entre l’entreprise et les étudiants

EDHEC Jobs Management

Créée en 1989, EDHEC Jobs Management est une association d’EDHEC Business School qui, à l’instar d’une agence d’intérim, met en relation les étudiants de l’école avec les entreprises.

Avec près de 200 000 € de chiffres d’affaires par an, EDHEC Jobs Management est aujourd’hui le 1er prestataire étudiant en marketing et services de France. Notre rôle est de répondre aux besoins des entreprises en recrutant des étudiants de l’EDHEC pour des missions temporaires très variées, telles que la prospection téléphonique, l’animation commerciale, le traitement de données, la rédaction d’articles, l’accueil ou encore l’interprétariat.

Forte d’une équipe de 40 membres environ, nous avons le plaisir de travailler avec de grands groupes comme LVMH, Carrefour, Flixbus, Danone, Decathlon, Les Échos et Canal +.

Notre objectif est de permettre aux étudiants d’enrichir leurs expériences professionnelles, tout en finançant leur vie étudiante. Ainsi, malgré une année bouleversée par la pandémie, nous avons pu reverser plus de 32 000 € à 250 étudiants recrutés.

4 raisons de faire appel à EDHEC Jobs Management !

#1  Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché : 17,5 € HT/h

#2   La qualité de nos services : nos prestations sont réalisées par des étudiants issus de l’EDHEC, positionnée aujourd’hui 4è Grande école de commerce de France pour son excellence académique.

#3   Présents sur trois campus en France : à Lille, Paris et Nice.

#4   Un interlocuteur unique : tout en garantissant une proposition commerciale délivrée sous 48h, chaque dossier est suivi par un chargé de mission, qui devient alors l’interlocuteur unique et privilégié de l’entreprise.

Lucas, étudiant en 4è année d’EDHEC Business School témoigne de son expérience dans l’asso

En quoi consiste ta mission au sein d’EDHEC Jobs Management ?

Je rédige des articles et du contenu SEO pour le blog d’une startup. Ces articles ont pour thème le marché de l’immobilier. Ils peuvent traiter des conditions d’emprunt immobilier, de l’évolution des prix dans les grandes villes françaises mais également de la législation qui régit l’achat ou la vente d’un bien immobilier.

Que t’apporte cette mission ?

De la rigueur dans l’écriture et une connaissance plus poussée du marché immobilier. Je recommande cette mission à d’autres étudiants, dans la mesure où elle est très enrichissante et qu’elle nous permet d’être pleinement intégrés dans un projet jeune et dynamique.

 Peux-tu décrire ton expérience avec EDHEC Jobs Management ?

J’ai toujours eu un contact agréable avec les chargés de mission. On a affaire à des personnes rigoureuses dans leur manière de gérer la mission et le paiement des étudiants, donc on se sent en confiance en tant qu’étudiant qui travaille pour EJM.

Pour contacter EDHEC Jobs Management

Mail : ejm@edhecjm.com / LinkedIn / Site : www.edhecjm.co

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