Currently set to Index
Currently set to Follow
POUR LES MANAGERS DE DEMAIN
Menu

Rentrée 2021 : L’IDRAC Business School accueille sa nouvelle Directrice, Anne-Marie Tyrode Mania

Communiqué de presse :

Après 5 années passées à la tête du groupe IDRAC Business School, Laurent Espine cède sa place à Anne-Marie Tyrode Mania. La transition arrive naturellement pour la nouvelle directrice qui évolue depuis de nombreuses années au sein de L’IDRAC Business School. Sa connaissance de l’environnement du Groupe ainsi que de ses collaborateurs est un atout considérable pour l’école de commerce.

Après son expérience en tant qu’adjointe de direction au sein de GROUPELEC DISTRIBUTION, son engouement pour l’univers de la formation l’amène à devenir enseignante dans un lycée et à animer un organisme de formation professionnelle.

Dès 1994, Anne-Marie Tyrode Mania rejoint le réseau Compétences et Développement du campus nantais. Elle occupe alors les postes de coordinatrice formation, directrice pédagogique puis directrice qualité. 

En 2004, la direction d’IDRAC Business School – Campus de Nantes lui est confiée et elle assure le lancement de la marque SUP’ DE COM[1] sur la région.

C’est tout naturellement qu’elle évolue aujourd’hui au poste de Directrice du pôle Business Développement. 

« Quel plus beau challenge pour une école que d’être au cœur de l’activité  économique d’un territoire en apportant à nos étudiants des compétences métiers et comportementales au service des entreprises, dans un esprit agile et innovant ! » : Anne-Marie Tyrode Mania

Les ambitions d’Anne-Marie Tyrode Mania pour L’IDRAC Business School

Déjà soucieuse de son développement, compte tenu de ses nombreuses années passées au sein de L’IDRAC Business School, Anne-Marie Tyrode Mania est en totale adéquation avec les prises de décision de son prédécesseur et souhaite ainsi poursuivre la même stratégie de direction pour la rentrée 2021. C’est dans une logique de continuité que s’inscrit cette passation. L’arrivée d’une nouvelle Directrice vient dynamiser la rentrée 2021. 

Conserver l’essence même de l’école est la priorité de la nouvelle Dirigeante, elle assurera le maintien des valeurs fondamentales : l’accompagnement des étudiants tout au long de leur parcours, la proximité avec les entreprises et les territoires, l’accessibilité aux formations et la personnalisation des cursus et des conseils de l’équipe pédagogique. 

[1] SUP’ DE COM : L’école de tous les métiers de la communication

A lire aussi : Eric LAMARQUE, réélu pour un 2ème mandat à la Présidence du réseau IAE FRANCE

Partager sur print
Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter