Communiqué de presse :
Paris School of Business obtient le grade de licence (bac+3) pour son Bachelor Management Général et International, à compter de septembre 2022 et pour une durée de 3 ans. Délivrée par la CEFDG, cette reconnaissance est un gage de qualité de la formation et un repère pour les jeunes en recherche d’orientation.
Une reconnaissance supplémentaire
Déjà visé par l’Etat (bac +3, niveau 2) depuis 2016 et doublement accrédité (AACSB et BGA), le niveau académique et la qualité du Bachelor Management Général et International de Paris School of Business sont une nouvelle fois reconnus avec l’obtention du grade de licence.
Philippe Jamet, CEO & Dean de Paris School of Business explique : « L’attribution du grade de licence au programme en management général et international de PSB témoigne non seulement de la pertinence et de l’excellence de cette formation, mais aussi de la capacité de l’Ecole à déployer une recherche de qualité dans ses enseignements et à s’inscrire dans une politique de site (portée par la COMUE HESAM Université pour PSB) ».
Une évaluation en profondeur
Les conditions d’obtention du grade de licence sont strictes. Le référentiel de la CEFDG (Commission d’Évaluation des Formations et Diplômes de Gestion) évalue notamment le processus de formation, l’organisation de l’établissement, ses moyens humains-matériels-financiers, la composition du corps professoral, l’initiation à la recherche, l’insertion professionnelle, l’ouverture à l’international et l’innovation pédagogique.
A lire aussi : https://www.mondedesgrandesecoles.fr/imt-bs-le-bachelor-management-nouvelles-technologies-se-voit-attribuer-le-grade-de-licence/