POUR LES MANAGERS DE DEMAIN
Menu

L’ESTP accueille Carlos Martins en tant que nouveau directeur du campus de Troyes

L’ESTP accueille Carlos Martins en tant que nouveau directeur du campus de Troyes
L’ESTP accueille Carlos Martins en tant que nouveau directeur du campus de Troyes

L’ESTP annonce la nomination de Carlos Martins en tant que directeur du campus de Troyes, récemment inauguré. Il succède à Hervé Guillermet-Poupart, qui fait valoir prochainement ses droits à la retraite.

Membre du comité de direction, il a pour mission de poursuivre le développement de l’école sur le territoire aubois et la région Grand Est, de développer les activités de recherche sur les thématiques du chantier numérique et du patrimoine bâti et d’accompagner les collectivités dans leurs projets de transformation et d’innovation. Cela passe notamment par le renforcement des partenariats avec les entreprises et le développement des collaborations avec les écoles implantées dans la technopole – Université de technologie de Troyes, EPF, Y-Schools, l’IUT – ainsi que l’Université de Reims Champagne-Ardenne (URCA).

Titulaire d’un doctorat en génie mécanique obtenu à l’INSA de Toulouse en 1999, Carlos Martins a exercé au Portugal pendant 15 ans en tant qu’enseignant, puis Président d’Université. Après être parti en Angola en tant que responsable du département physique et mathématiques, il a ensuite décidé de revenir en France au poste d’enseignant et de responsable des admissions au sein de l’ESTACA (École supérieure des techniques aéronautiques et de construction automobile).

Directeur depuis mars 2020 du campus ESEO de Dijon, copartagé avec l’ESTP, Carlos Martins a pu découvrir l’école de la construction. Il prend maintenant la direction du campus de l’ESTP à Troyes, inauguré fin septembre.

A lire aussi : L’ESTP inaugure son nouveau campus à Troyes (mondedesgrandesecoles.fr)

Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter