Currently set to Index
Currently set to Follow
POUR LES MANAGERS DE DEMAIN
Menu

Le Master of Science in Digital Transformation de MBS réaccrédité par la CGE pour trois ans

Le Master of Science in Digital Transformation de MBS réaccrédité par la CGE pour trois ans (c) unsplash
Le Master of Science in Digital Transformation de MBS réaccrédité par la CGE pour trois ans (c) unsplash

Communiqué de presse :

Après le renouvellement de son accréditation AACSB le 8 avril dernier, MBS confirme son attractivité en renouvelant également le label de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), attribué au programme Master of Science in Digital Transformation pour 3 années supplémentaires.

Cette réaccréditation vient renforcer l’attractivité du Master of Science in Digital Transformation de MBS dont l’objectif est de permettre aux étudiants de comprendre les effets de la révolution numérique, de développer les modèles économiques qui en découlent et d’ainsi contribuer de manière significative à l’économie numérique et à la transformation de la société.

Master of Science in Digital Transformation de MBS : la garantie d’une bonne insertion sur le marché du travail

A la suite de l’audit réalisé en avril 2021, la CGE a salué la bonne insertion des diplômés du MSc in « Digital Transformation » de MBS et la mise en œuvre d’une pédagogie active avec de nombreux cas pratiques.

« Le rapport a notamment pu mettre en lumière la qualité des modules d’apprentissage du consulting (Strat me up) et de création d’entreprise (Entrepreneurial Project) qui s’appuient sur des problématiques concrètes des entreprises et du marché. » explique Dr. Moez Bennouri, Directeur des programmes MSC.

Les auditeurs ont également été sensibles à la qualité des ressources digitales mises à disposition tant des étudiants que des enseignants afin de les accompagner dans la transition numérique.

L’obtention du visa facilitée pour les étudiants internationaux

Avec plus de 1200 étudiants internationaux, MBS accueille chaque année une grande diversité de profils à travers le monde. Le rapport de la commission a ainsi confirmé un des points forts du programme MSc : l’opportunité de mettre en pratique ses apprentissages en se confrontant à la diversité des profils de la réalité professionnelle.

Plus concrètement, ce renouvellement est une excellente nouvelle pour les étudiants internationaux puisqu’il facilite l’obtention de visas pour venir étudier à MBS.

A lire aussi :

« Challenge ODD » : 600 étudiants de MBS mobilisés (mondedesgrandesecoles.fr)
Partager sur print
Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter