Kedge Entrepreneurship. Junko vous aide à investir dès le plus jeune âge

Junko

Junko est la première plateforme en France à rendre accessible l’investissement dès le plus jeune âge. Nous avons pour mission d’améliorer l’avenir financier de la prochaine génération et sommes convaincus que combler le plus tôt possible le manque de connaissances financières passe par l’accès à l’éducation et à la pratique.

Nous sommes convaincus que la démocratisation de l’investissement doit se faire dès le plus jeune âge. Les étudiants suivent leur scolarité sans acquérir des bases financières qui sont essentielles pour leur avenir et arrivent dans la vie réelle sans savoir comment gérer et investir leur argent. Junko a pour mission de combler ces lacunes en proposant des modules interactifs et moyens financiers pour préparer au mieux leur avenir.

« J’aurais rêvé avoir eu accès à des outils me permettant de m’initier à l’investissement et ainsi éviter les “fameuses” erreurs de débutant »

Marina Cina, fondatrice de Junko

Les objectifs de Junko pour l’année 2023

Junko
Marina Cina, fondatrice de Junko

Nous avons pour objectif d’accélérer notre croissance et avoir 50 000 utilisateurs d’ici la fin de l’année 2023. Aujourd’hui nous sommes en capacité de proposer plus de 40 modules sur notre application. Pour l’année prochaine, nous allons mettre en place de nouvelles fonctionnalités dont la partie investissement qui proposera des actions et quelques crypto-monnaies.

Dans cinq ans, nous souhaitons que Junko soit un acteur référent concernant l’investissement pour les jeunes.

L’incubateur de KEDGE nous accompagne

Être accompagné par KEDGE Entrepreneurship est une réelle opportunité pour développer Junko. En effet, nous avons accès à des coachs de haut niveau pour nous guider et nous donner les meilleurs conseils pour la réussite du projet. Il y a une superbe ambiance qui nous encourage à relever encore plus de défis.

Au-delà de la qualité du programme pour la startup, ce qui est super motivant c’est aussi l’aspect humain. Nous avons la chance de pouvoir échanger avec d’autres startups, ce qui nous permet de nous entraider au quotidien.

Junko

Notre conseil aux futurs entrepreneurs

Bien s’entourer, être patient et résilient ! Construire une entreprise ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut être conscient que cela prend du temps, qu’il y aura des aléas et que ça ne se passera pas toujours comme l’on veut. Si vous avez une idée en tête, foncez ! Testez votre idée et surtout, n’ayez pas peur du jugement.

Pour suivre l’actualité de Junko

LinkedIn / Instagram / Twitter

Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

incubateur-accélérateur emlyon

L’incubateur-accélérateur emlyon : 40 ans d’expertise auprès des startups

C’est la première école à s’être dotée d’un incubateur en France et une des premières structures d’accompagnement de porteurs de projets innovants dans l’écosystème entrepreneurial français. emlyon fête les 40 ans de son incubateur-accélérateur cette année, une occasion de plus de rappeler que l’entrepreneuriat et l’innovation sont gravés dans l’ADN de la business school lyonnaise. On en parle avec Dr. Alexander Bell, directeur de l’incubateur-accélérateur emlyon.

Lire la suite »

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter