Currently set to Index
Currently set to Follow
POUR LES MANAGERS DE DEMAIN
Menu

ESCP annonce la nomination du professeur Laura Reyero en tant que nouveau doyen associé pour le programme MBA in International Management.

ESCP annonce la nomination du professeur Laura Reyero en tant que nouveau doyen associé pour le programme MBA in International Management.
ESCP annonce la nomination du professeur Laura Reyero en tant que nouveau doyen associé pour le programme MBA in International Management.

Communiqué de presse :

Laura Reyero, professeur de marketing, de comportement du consommateur et de marketing international à ESCP Business School, a été nommée directrice scientifique du programme MBA in International Management.

Le 1er septembre 2021 le professeur Laura Reyero a pris ses fonctions de directrice scientifique du MBA. Laura occupe ce poste depuis le campus de Madrid en étroite relation avec les équipes MBA du campus parisien de ESCP. Cela permet non seulement d’embrasser mais aussi de renforcer l’expérience multicampus et multiculturelle qui fait la fierté de ESCP et montre que cela ne s’applique pas seulement aux étudiants mais à toutes les parties prenantes de l’école.

Le professeur Léon Laulusa, Directeur général adjoint chargé des Affaires académiques et internationales, déclare: « Nous voyons plus d’opportunités que de défis pour le MBA. Notre ambition est de faire connaître ce programme excellent et innovant au niveau mondial et d’attirer les talents du monde entier« .

Avec  six  campus en Europe, à Berlin, Londres, Madrid, Paris, Turin et Varsovie, ESCP est la seule école de commerce véritablement paneuropéenne. Chaque campus est reconnu et accrédité dans son propre pays par les autorités nationales et/ou locales.

Le MBA in International Management de ESCP est un programme de 10 mois à temps plein, étudié dans deux pays européens . Son objectif principal est de couvrir tous les domaines fonctionnels du management et d’offrir aux étudiants une multitude de perspectives dans un environnement multiculturel. Les étudiants ont la possibilité de suivre des cours optionnels sur l’un de nos 6 campus européens et de participer à deux projets de conseil en entreprise sur deux pays, fournissant ainsi l’apprentissage nécessaire et les ressources essentielles pour gérer et développer une entreprise dans notre monde en constante évolution, mondialisé, durable et numérique.

Laura Reyero

Docteur en économie de l’UEM, économiste de l’UCM, MBA de l’IE. Laura Reyero a également étudié le programme de gestion supérieure à l’université d’Ashridge et possède un master en commerce international de l’IEDE. Sa carrière est liée au marketing et aux ventes dans des multinationales de premier plan. En outre, elle est l’auteur du livre « Marketing politique, 3.0 ; Avec Ciudadanos et Vox, les règles du jeu ont changé ».

« Être directrice scientifique du MBA in International Management de ESCP est un honneur, un privilège et un grand défi, tant sur le plan professionnel que personnel. Diriger un MBA qui est enseigné dans 5 villes : Paris, Londres, Madrid, Berlin et Turin, avec des étudiants et des professeurs de plus de 30 nationalités différentes, accrédité par les institutions internationales les plus prestigieuses et ayant vocation à croître, en nombre d’étudiants et en prestige, est le défi professionnel le plus important de ma carrière. Il implique également un grand effort personnel, puisque mon équipe se trouve principalement à Paris et que je continuerai à vivre à Madrid. »

« Je suis persuadé que mon expérience professionnelle à divers postes de marketing dans des multinationales (Unilever, Kraft, Colgate, Altadis, entre autres) et mes années en tant qu’enseignant et directeur de divers programmes seront complémentaires et m’aideront à relever ce défi », ajoute le professeur Reyero.

A lire aussi : Une 13e édition réussie pour la Regatta ESCP 2021 (mondedesgrandesecoles.fr)

Partager sur print
Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter