Currently set to Index
Currently set to Follow
POUR LES MANAGERS DE DEMAIN
Menu

[Websérie] Episode 2 : IMT Atlantique, une Technological University de rang mondial

Websérie IMT Atlantique international

Ecole d’ingénieurs ouverte sur le monde, IMT Atlantique se positionne comme une Technological University qui se distingue dans les palmarès internationaux. Son ambition ? Poursuivre son développement au plus haut niveau de l’enseignement et de la recherche en s’appuyant sur un réseau d’universités partenaires de rang mondial. Une belle opportunité pour les élèves-ingénieurs intéressés par une mobilité à l’étranger ! Témoignages à l’appui dans ce deuxième épisode de notre websérie #ABonneEcole consacrée à IMT Atlantique.

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

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

>>> A voir aussi : l’épisode 1 de cette websérie consacrée à IMT Atlantique

Partager sur print
Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Websérie Audencia

[WEBSERIE] Episode 4 : Les doubles diplômes à Audencia

Audencia propose plus de 200 doubles diplômes à ses étudiants, dans des domaines très divers, avec des établissements en France et à l’étranger. Claude Lombard, directrice des études et admissions, Esther Aparicio et Maxence Averty, étudiants en doubles diplômes nous en disent plus dans ce dernier épisode de notre websérie #ABonneEcole consacrée à Audencia.

Lire la suite »

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter