POUR LES MANAGERS DE DEMAIN
Menu

Thomas Coudert est nommé directeur délégué du programme Bachelor de l’EM Strasbourg

Thomas Coudert est nommé directeur délégué du programme Bachelor de l’EM Strasbourg
Thomas Coudert est nommé directeur délégué du programme Bachelor de l’EM Strasbourg

Communiqué de presse :

Thomas Coudert est nommé directeur délégué du programme Bachelor de l’EM Strasbourg. Il codirigera cette formation d’excellence avec Didier Wehrli, actuel directeur du programme, jusqu’à la fin de l’année universitaire. Thomas Coudert prendra seul la direction du Bachelor en septembre 2022.

Thomas Coudert est enseignant-chercheur à l’EM Strasbourg depuis 2019. Il aura pour mission de mener à bien les ambitions nationales et internationales du programme Bachelor Affaires Internationales. À partir de la rentrée 2022, le programme proposera notamment un nouveau parcours européen en partenariat avec deux établissements européens : HEC Liège (Belgique) et l’Université de Hohenheim (Allemagne). Les étudiants passeront un an sur chaque campus et pourront bénéficier d’un triple diplôme à l’issue de leur formation.

Sous la direction de Didier Wehrli depuis 2012, le Bachelor Affaires Internationales s’est imposé comme une formation post-bac majeure dans l’enseignement supérieur. Il est un des rares programmes Bachelor en France à avoir obtenu le grade licence pour une durée de quatre ans.

Didier Wehrli continuera d’évoluer au sein de l’école. Il contribuera à la croissance du pôle entrepreneurial de l’EM Strasbourg à travers une mission de coordination. L’expertise de Didier Wehrli, vice-président de l’association Entreprendre pour apprendre Grand Est, sera un atout considérable pour l’EM Strasbourg.

« Depuis la création du programme Bachelor Affaires Internationales, ma motivation a toujours été d’inscrire les années passées comme des jalons au service des projets personnels et professionnels de l’étudiant. Cette même motivation m’a animé pour initier cette approche pédagogique dans l’accompagnement des projets entrepreneuriaux voilà 3 ans pour établir les fondations de notre pôle entrepreneurial », indique Didier Wehrli.

A lire aussi : https://www.mondedesgrandesecoles.fr/em-strasbourg-le-grade-licence-pour-le-programme-bachelor-pour-4-ans

Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter