20 ans ! Une nouvelle année, un cap à passer pour le Père Noël, mais toujours la même ambition pour les 80 étudiants bénévoles de l’EDHEC Business School : apporter à des enfants des centres sociaux de Lille et Roubaix un peu de magie à Noël tout en faisant vivre aux festivaliers des beaux moments de musique.

Le festival Le Père Noël est-il un Rocker? allie musique et solidarité à travers un concept original : “1 jouet neuf = 1 place de concert = 1 enfant heureux”, qui séduit les lillois depuis 20 ans. Pour assister aux concerts du festival, les spectateurs doivent en effet acheter des cadeaux d’une valeur minimale de 8€ qui sont ensuite offerts aux enfants lors de journées de redistribution. Ces journées recréent l’esprit de Noël et ont pour objectif de faire vivre aux enfants des moments inoubliables, grâce à des animations et des spectacles qui leur sont proposés.

Le 18 novembre, on commence fort avec la soirée reggae. Le Peuple de l’herbe, Kanka et Vanupié enflammeront la scène de l’Aéronef. Au Splendid, s’enchaineront ensuite les 19, 20 et 21 les soirées scène française avec Mustang ou Aline, rock avec Jamaica et trip hop avec Guts, Mr Troy et l’Impératrice. Enfin, on finit en beauté avec la soirée électro le 22 novembre au Grand Sud avec Bambounou, Adana Twins, Tapesh et Renart. Pour les 20 ans du festival, cette soirée a fait peau neuve et réserve de belles surprises aux festivaliers.

Alors pour rendre plus de 1 500 enfants heureux à Noël et venir souffler les 20 bougies du Père Noël rocker, rendez-vous à Lille du 18 au 22 novembre !

 

Pour acheter sa place :

1/ Billeterie en ligne : www.pernorock.com

2/ Achetez un jouet et recevez votre prévente dans notre magasin partenaire : Oxybul, 54 rue de Paris, à Lille.

3/ Echangez votre jouet neuf d’une valeur minimale de 8euros contre une prévente lors de notre permanence place de la République à Lille le samedi 15 novembre.