Le Club des Jeunes Financiers propose aux jeunes financiers de Paris et sa région de venir découvrir ses activités mardi 15 avril prochain à 19h.

L’association propose une cinquantaine d’activités éducatives centrées sur la construction de son réseau en Finance, la découverte de la diversité des métiers et l’information au contact des professionnels au sein du Centre des Professions Financières dont il constitue la branche jeune. Elle représente tous les métiers de la Finance : finance d’entreprise, de marchés, audit, conseil, informatique et juridique.

La rencontre se tiendra au café le Serena, près du Palais Brongniart, où seront expliqués les événements à venir (3 à 5 par mois), les moyens de développer son réseau en Finance et les type d’activités proposées aux membres du club.

A cette occasion, le club donnera la parole à un créateur de startup qui reviendra sur ses contraintes de financements et son expérience de créateur d’entreprise pour réaliser ses tours de tables de financement et assurer les moyens nécessaires à sa croissance.

Rendez-vous : Le Serena (92, rue de Richelieu 75002 Paris) métro : Richelieu-Drouot heure : 19h

Inscription libre sur : www.jeunesfinanciers.com