POUR LES MANAGERS DE DEMAIN
Menu

Glion Institut de Hautes Etudes introduit un cours en ligne gratuit centré sur l’industrie mondiale du luxe

Glion Institut de Hautes Etudes introduit un cours en ligne gratuit centré sur l'industrie mondiale du luxe (c) unsplash
Glion Institut de Hautes Etudes introduit un cours en ligne gratuit centré sur l'industrie mondiale du luxe (c) unsplash

Communiqué de presse :

Dans le cadre des célébrations du 60e anniversaire de Glion Institut de Hautes Etudes cette année, l’institution a le plaisir d’annoncer le lancement d’un cours en ligne gratuit consacré à l’industrie du luxe, avec un accent particulier mis sur la relation client en constante évolution.

Le cours, intitulé « The Luxury Industry : Customers and Luxury Experiences », a été lancé le 16 mai. Il est dirigé par le Dr Barbara Czyzewska, doyenne académique et responsable de la spécialisation « Stratégie des marques de luxe ».

En permettant un accès libre à ce contenu, Glion souhaite partager la connaissance d’un secteur avec lequel l’école de management hôtelier a collaboré de manière très proche au cours des six dernières décennies.

Enseigné sur trois modules d’une durée de trois heures chacun, le cours est idéal pour les professionnels du luxe qui cherchent à approfondir leurs connaissances du secteur. Il convient également aux personnes qui souhaitent se réorienter vers le luxe, ainsi qu’à toute personne désireuse d’en savoir plus sur le secteur du luxe.

Le contenu du cours sera proposé via la plateforme FutureLearn et comprendra les éléments suivants :

  • Origines et définitions du luxe 
  • Perspectives culturelles du luxe 
  • La valeur du luxe 
  • L’expérience client dans le secteur du luxe, y compris la co-création, la personnalisation et les meilleures pratiques. 
  • L’évolution de l’expérience client dans le secteur du luxe 
  • L’utilisation des données dans l’industrie du luxe

En savoir plus et s’inscrire pour participer : 

The Luxury Industry: Customers and Luxury Experiences – FutureLearn

Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter