AgroParisTech Services Etudes (ASE) est la Junior-Entreprise d’AgroParisTech. Depuis 37 ans, ASE fonctionne comme un cabinet de conseil et propose à ses clients des études dans les domaines de l’agronomie, l’agroalimentaire, la santé et l’environnement. Notre ambition ? Faire grandir des projets innovants et favoriser la montée en compétences de nos étudiants.

 La force d’ASE réside d’abord dans les 2 300 étudiants d’AgroParisTech, 1e école d’ingénieurs agronomes de France. La formation d’excellence qu’ils reçoivent permet aux étudiants – accompagnés d’un membre d’ASE chargé de projet – de réaliser des études de qualité pour notre clientèle.

Des Junior-Entrepreneurs investis et accompagnés

Que serait ASE sans ses 21 membres compétents, ambitieux, et investis à 100 % ? Notre équipe est soigneusement formée par les alumni et bénéficie de nombreuses formations et d’échanges avec nos partenaires d’exception EY, BNP Paribas et la Confédération Nationale de Junior-Entreprises.

Une Junior-Entreprise en plein essor 

Chaque année, nous réalisons un nombre croissant d’études avec des PME, des startups, des grands groupes comme Danone ou L’Oréal, ou avec le secteur public comme le ministère de la Transition Ecologique et Solidaire. Nous offrons principalement du conseil en ingénierie, des études de marché et des études bibliographiques. Certifiés Afaq-Afnor et ayant comme objectif l’obtention de la norme ISO 9001 d’ici la fin de notre mandat, nous faisons de la qualité de nos services une priorité. Notre équipe est prête à tout pour faire rayonner ASE une fois de plus cette année et rejoindre la liste des 30 meilleures Junior-Entreprises de France.

 ASE c’est unique parce que…

Çà nous permet d’apprendre tous les jours comment travailler en équipe, superviser une étude, ou interagir avec des clients, on en ressort grandi.  ASE c’est aussi une équipe soudée. Nous nous rassemblons régulièrement lors de team building pour renforcer notre cohésion et travailler dans un environnement agréable.

Retrouvez-nous sur notre site, Facebook, Twitter et LinkedIn ou contactez-nous par mail ase@agroparistech.fr

 

A lire aussi :

Zoom sur le BOOM

AUTOLIV NCS : gonflez votre carrière dans une industrie en pleine mobilité

« N’attendez plus pour rejoindre l’industrie automobile et ses innovations permanentes », assure Hadhoum Hamida, DRH AUTOLIV NCS

AstraZeneca : soigner votre carrière

Le groupe pharmaceutique anglais compte une majorité de femmes dans ses équipes explique Marisol Urbieta, Directrice des Affaires Médicales Oncologie d’AstraZeneca

L’envie et la curiosité : formule active de votre épanouissement chez Astellas Pharma

Regards croisés de Clotilde Jurges, directrice Juridique, et de Justine Foucault Serre, Directrice de l’Excellence Opérationnelle et de la Communication Institutionnelle d’Astellas Pharma.

Aqualande, un groupe coopératif engagé

Emmanuelle Debarbat (CELSA 96) DRH d’Aqualande depuis 2008 vous explique pourquoi ce groupe coopératif aquacole est l’entreprise qui est faite pour vous !

Touchez du doigt votre rêve avec Acrelec !

Cette société Française qui mise sur l’expérience client a inventé les bornes de commande dans la restauration rapide explique Ira Prifti, Chief Strategy Officer d’Acrelec.

Avec APICIL, osez prendre le lead sur votre avenir !

Salariées du groupe APICIL, Marie-Christine Eudes, directrice Innovation & Services et Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, directrice marketing participent chaque jour à plus d’égalité femmes/hommes dans leur entreprise

FashionCube : la mode d’après

FashionCube est un écosystème qui abrite sept marques d’habillement : Pimkie, Jules, Brice, Bizzbee, Orsay, Grain de Malice et RougeGorge.

Avec Michaël Jeremiasz, le handicap monte au filet

Quadruple médaillé paralympique, le tennisman français Michaël Jeremiasz fait de l’inclusion son cheval de bataille. Rencontre avec un champion qui conjugue sensibilisation et action

Le grand témoin – Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées

« En 2020, l’accès à l’emploi reste un de nos plus grands combats ». Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées revient sur les derniers engagements du gouvernement

C’est parti pour la 24e édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées

La 24e édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées a lieu du 16 au 20 novembre 2020.