AgroParisTech Services Etudes (ASE) est la Junior-Entreprise d’AgroParisTech. Depuis 37 ans, ASE fonctionne comme un cabinet de conseil et propose à ses clients des études dans les domaines de l’agronomie, l’agroalimentaire, la santé et l’environnement. Notre ambition ? Faire grandir des projets innovants et favoriser la montée en compétences de nos étudiants.

 La force d’ASE réside d’abord dans les 2 300 étudiants d’AgroParisTech, 1e école d’ingénieurs agronomes de France. La formation d’excellence qu’ils reçoivent permet aux étudiants – accompagnés d’un membre d’ASE chargé de projet – de réaliser des études de qualité pour notre clientèle.

Des Junior-Entrepreneurs investis et accompagnés

Que serait ASE sans ses 21 membres compétents, ambitieux, et investis à 100 % ? Notre équipe est soigneusement formée par les alumni et bénéficie de nombreuses formations et d’échanges avec nos partenaires d’exception EY, BNP Paribas et la Confédération Nationale de Junior-Entreprises.

Une Junior-Entreprise en plein essor 

Chaque année, nous réalisons un nombre croissant d’études avec des PME, des startups, des grands groupes comme Danone ou L’Oréal, ou avec le secteur public comme le ministère de la Transition Ecologique et Solidaire. Nous offrons principalement du conseil en ingénierie, des études de marché et des études bibliographiques. Certifiés Afaq-Afnor et ayant comme objectif l’obtention de la norme ISO 9001 d’ici la fin de notre mandat, nous faisons de la qualité de nos services une priorité. Notre équipe est prête à tout pour faire rayonner ASE une fois de plus cette année et rejoindre la liste des 30 meilleures Junior-Entreprises de France.

 ASE c’est unique parce que…

Çà nous permet d’apprendre tous les jours comment travailler en équipe, superviser une étude, ou interagir avec des clients, on en ressort grandi.  ASE c’est aussi une équipe soudée. Nous nous rassemblons régulièrement lors de team building pour renforcer notre cohésion et travailler dans un environnement agréable.

Retrouvez-nous sur notre site, Facebook, Twitter et LinkedIn ou contactez-nous par mail ase@agroparistech.fr

 

A lire aussi :

Zoom sur le BOOM

Entrez dans la course contre les hackers avec Vade Secure

Vade Secure fait office de véritable exception à la française dans la cyber sécurité. De start-up, elle est devenue leader mondial dans la sécurité prédictive des emails.

Advitam distribution, la distribution autrement : proximité, nature et valeurs sont au cœur de notre entreprise

« Votre dynamisme et votre passion dans une entreprise, ancrée sur son territoire, aux valeurs humaines fortes » assure Mélanie Masse, DRH Advitam distribution.

Avec Michaël Jeremiasz, le handicap monte au filet

Quadruple médaillé paralympique, le tennisman français Michaël Jeremiasz fait de l’inclusion son cheval de bataille. Rencontre avec un champion qui conjugue sensibilisation et action

Allez droit au but avec Direct Assurance !

Comme l’explique son PDG Olivier Mariée, Direct Assurance, née du changement, s’adapte idéalement aux changements grâce à son agilité naturelle…

Notre top 5 des podcasts de l’été

Culture, humour, voyages, interviews… Ecoutez sans modération sur la plage, dans l’herbe ou partout où vous vous sentirez bien cet été, ces 5 podcasts, écoutés et approuvés par la rédaction.

« inwi, l’innovation au service de l’inclusion numérique »

Véritable challenger dans le secteur des télécoms au Maroc, inwi offre un environnement innovant et approprié pour développer les talents à l’ère digitale. Témoignage de Nadia Fassi-Fehri (X 90), Présidente Directrice Générale de inwi.

Le grand témoin – Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées

« En 2020, l’accès à l’emploi reste un de nos plus grands combats ». Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées revient sur les derniers engagements du gouvernement

[#PopTaCulture] Les Enfants loups, Ame et Yuki

Sarah Bousnina, responsable cinéma du Bureau des Arts d’ICN Business School, nous partage sa passion pour les animés et nous présente l’un de ses préférés : Les Enfants loups, Ame et Yuki.

[Sup vs Covid] Communication de crise mode d’emploi

Basculer en 100 % distanciel en moins de deux semaines : les grandes écoles et universités ont relevé le défi que le confinement leur a imposé ! Un défi pédagogique et technique qui n’aurait pas pu être tenu sans une communication de crise ultra efficace....

Yes Weglot ! Misez sur une startup multilingue

En 2016, Rémy Berda (Supélec 2011) créé sa start-up Weglot, un service de traduction de sites Internet. Aujourd’hui, l’entreprise a déjà traduit 50 000 sites.