AgroParisTech Services Etudes (ASE) est la Junior-Entreprise d’AgroParisTech. Depuis 37 ans, ASE fonctionne comme un cabinet de conseil et propose à ses clients des études dans les domaines de l’agronomie, l’agroalimentaire, la santé et l’environnement. Notre ambition ? Faire grandir des projets innovants et favoriser la montée en compétences de nos étudiants.

 La force d’ASE réside d’abord dans les 2 300 étudiants d’AgroParisTech, 1e école d’ingénieurs agronomes de France. La formation d’excellence qu’ils reçoivent permet aux étudiants – accompagnés d’un membre d’ASE chargé de projet – de réaliser des études de qualité pour notre clientèle.

Des Junior-Entrepreneurs investis et accompagnés

Que serait ASE sans ses 21 membres compétents, ambitieux, et investis à 100 % ? Notre équipe est soigneusement formée par les alumni et bénéficie de nombreuses formations et d’échanges avec nos partenaires d’exception EY, BNP Paribas et la Confédération Nationale de Junior-Entreprises.

Une Junior-Entreprise en plein essor 

Chaque année, nous réalisons un nombre croissant d’études avec des PME, des startups, des grands groupes comme Danone ou L’Oréal, ou avec le secteur public comme le ministère de la Transition Ecologique et Solidaire. Nous offrons principalement du conseil en ingénierie, des études de marché et des études bibliographiques. Certifiés Afaq-Afnor et ayant comme objectif l’obtention de la norme ISO 9001 d’ici la fin de notre mandat, nous faisons de la qualité de nos services une priorité. Notre équipe est prête à tout pour faire rayonner ASE une fois de plus cette année et rejoindre la liste des 30 meilleures Junior-Entreprises de France.

 ASE c’est unique parce que…

Çà nous permet d’apprendre tous les jours comment travailler en équipe, superviser une étude, ou interagir avec des clients, on en ressort grandi.  ASE c’est aussi une équipe soudée. Nous nous rassemblons régulièrement lors de team building pour renforcer notre cohésion et travailler dans un environnement agréable.

Retrouvez-nous sur notre site, Facebook, Twitter et LinkedIn ou contactez-nous par mail ase@agroparistech.fr

 

A lire aussi :

Zoom sur le BOOM

StopCovid : les questions que vous vous posez

A partir du 2 juin 2020, le gouvernement français mettra en place l’application mobile StopCovid qui signalera à ses utilisateurs un contact éventuel avec une personne contaminée par le Covid-19.

Les Millennials s’engagent : la preuve sur le terrain

Service Civique, V.I.E. & co : les jeunes français sont au taquet pour se mettre au service des autres tout en gagnant en compétences professionnelles. La preuve !

Le doute : l’arme fatale contre les fake news

Les fake news vous envahissent ? Faites place au doute et célébrez l’esprit critique

QI, QE, QC, QD : tout n’est donc qu’une histoire de Q ?

Quotient intellectuel (QI), quotient émotionnel (QE), quotient de conscience (QC) et même quotient digital (QD) : les nouveaux indicateurs chouchous des recruteurs ?

[La gueule de l’emploi] Les soft skills à maîtriser pour être recruté à coup sûr

62 % des dirigeants et managers sont prêts à recruter principalement sur la base des soft skills. Alors plus question de négliger ses « compétences douces » quand on cherche un job

Avec AKKA Technologies, passez le cap du handicap

AKKA Technologies a fêté en 2019 les 10 ans de sa politique d’inclusion des personnes en situation de handicap. Bilan.

La Banque Postale : les bons comptes font les belles réussites !

Pour Perrine Kaltwasser, Directeur des risques groupe, la finance est un secteur riche en opportunités pour les jeunes diplômés. A vous de les saisir !

QI, QE, QC, QD : tout n’est donc qu’une histoire de Q ?

Quotient intellectuel (QI), quotient émotionnel (QE), quotient de conscience (QC) et même quotient digital (QD) : les nouveaux indicateurs chouchous des recruteurs ?

Sport VS Covid : le match

Comment se portent les métiers du sport en période de crise sanitaire et économique ? C’était l’objet de la table ronde de La Sports Management School sur BeSport.

Reconversion professionnelle : ils ont osé !

C’est décidé, ils ont changé de vie ! Découvrez trois témoignages d’étudiants qui ont décidé de changer leur avenir professionnel.