Chaque année les étudiants de l’ISEN-Toulon organise le Gala de l’école et en font un évènement festif étudiant majeur de l’aire toulonnaise. Après avoir réalisé durant deux années consécutives, le Gala au Casino des Sablettes à la Seyne sur Mer, le comité d’organisation du Gala de l’ISEN a décidé de se renouveler et d’augmenter ses ambitions. Ainsi cette année pour la première fois, nous regroupons la Remise des Diplômes de l’ISEN-Toulon avec le Gala de notre école.
Cet évènement aura lieu le vendredi 21 septembre 2012 dans un cadre exceptionnel: le Domaine du Castellet (à 2 minutes du circuit Paul Ricard). Ce lieu dispose non seulement de 2 salles (où nous organiserons 2 ambiances différentes), mais aussi de 2 hectares de jardin, de terrasses et d’un grand parking, où 500 personnes sont attendues pour célébrer nos diplômés.
Dans un premier temps, la Remise des Diplômes sera effectuée en privé avec les nouveaux diplômés, leurs proches, l’administration de l’école ainsi que nos partenaires. Le Gala quant à lui, ouvrira ses portes au public dès 23h00 dans une première salle pour une ambiance discothèque. Dès 01h00 une deuxième salle ouvrira avec l’ambiance Zouk/RnB/Latino. Deux bus seront mis à disposition pour faire un aller-retour entre le centre-ville de Toulon (faculté de droit), et le Domaine du Castellet. Ils partiront à 23h00 de Toulon et y feront un retour à la fin de la soirée (chaque bus possédant 50 places assises pour un total de 100 places).
Plusieurs DJs se relaieront pour animer la soirée, dont DJ Miss KAILLY (ex DJ résidente Vitamine), qui sort un nouvel album ainsi qu’un remix du tube d’Inna: Caliente. Un show Dance tout au long de la soirée accompagnera la piste de danse.
Afin de remettre au gout du jour le cavalier et sa cavalière, nous désignerons un couple de personnes venues ensembles au hasard pour lui faire gagner des cadeaux. De nombreuses autres surprises viendront s’ajouter au programme.
Notre équipe a aussi travaillé pour vous offrir des bonus avec votre prévente au Gala ISEN-Toulon pour cette édition 2012. Ainsi sur présentation de votre prévente vous pouvez bénéficier des avantages suivants:
– 10% de réduction sur tout le magasin Celio Club à Mayol Toulon quelque soit le montant d’achat et 20% de réduction dès 80€ d’achat.
– 10% de réduction sur tout le magasin de Rue de la Fête à Toulon.
– La possibilité de se faire coiffer et/ou maquiller gratuitement par les élèves de l’école Pigier Création de Toulon, durant l’après-midi du vendredi 21 septembre (jusqu’à 19h00).
Pour plus d’informations, réserver votre prévente, écouter le dernier son de DJ Miss Kailly visitez notre site www.bdeisen-toulon.com/gala.
Nous vous attendons nombreux pour cette soirée où le prestige sera associé à la fête toute la nuit!
Contact :
http://www.bdeisen-toulon.com/gala/accueil
damien.martin@isen.fr
06.65.03.67.30