Rencontre avec Caroline Gaye, DG d’American Express France

Rencontre avec Caroline Gaye, Diplômée de Dauphine et d’EDHEC Business School et aujourd’hui DG d’American Express France. Forte d’une solide expérience à l’international, elle partage avec nous ses conseils.

 

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

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

 

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Caroline Gaye :

American Express : « Notre ADN repose sur le service client »

Facebook Twitter