POUR LES MANAGERS DE DEMAIN
Menu

[VIDEO] Le musée de Minéralogie de MINES ParisTech

Améthyste, topaz, quartz, aigue marine... Le musée de Minéralogie de MINES ParisTech est n°4 dans le monde pour sa variété d'échantillons.
Améthyste, topaz, quartz, aigue marine... Le musée de Minéralogie de MINES ParisTech est n°4 dans le monde pour sa variété d'échantillons.

Une mine d’or se cache entre les murs de l’école d’ingénieurs parisienne MINES ParisTech ! Un musée de minéralogie, ouvert au public, qui conserve entre autres pierres précieuses et morceaux de lune. Avant de foncer à l’exposition du moment sur les météorites (jusqu’au 28 septembre 2019), profitez d’une petite visite guidée avec Didier Nectoux – directeur du musée, et Eloïse Gaillou – conservatrice du musée et découvrez des trésors cachés.

 

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

PGRpdiBjbGFzcz0iX2JybGJzLWZsdWlkLXdpZHRoLXZpZGVvLXdyYXBwZXIiPjxpZnJhbWUgdGl0bGU9IkxlcyB0csOpc29ycyBjYWNow6lzIGRlIE1JTkVTIFBhcmlzVGVjaCIgd2lkdGg9IjgwMCIgaGVpZ2h0PSI0NTAiIHNyYz0iaHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS1ub2Nvb2tpZS5jb20vZW1iZWQvSjFtUnRLb2w1UjQ/ZmVhdHVyZT1vZW1iZWQiIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvdz0iYWNjZWxlcm9tZXRlcjsgYXV0b3BsYXk7IGNsaXBib2FyZC13cml0ZTsgZW5jcnlwdGVkLW1lZGlhOyBneXJvc2NvcGU7IHBpY3R1cmUtaW4tcGljdHVyZSIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPjwvZGl2Pg==

 

Le top 5 des plus beaux lieux de MINES ParisTech

Partager sur print
Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter