Ces Rencontres auront lieu le jeudi 15 novembre, de 8h30 à 12h30, à Paris, en présence de Simone Bonnafous, d’Anne Lauvergeon, d’Yves Poilane, de Najat Vallaud-Belkacem et d’intervenant-e-s d’établissements d’enseignement supérieur, d’entreprises, d’associations et d’institutions.

 

 

A la suite du projet de développement d’une « Boîte à Outils de l’Egalité F-H dans l’Enseignement supérieur », financé par le Fonds Social Européen et la Région Ile-de-France, Social Builder crée une plateforme d’échanges avec :

  • Des interventions de haut niveau pour connaître les dispositifs, portés par les Ministères de l’enseignement supérieur et de la recherche et des droits des femmes, favorisant les expérimentations en
    faveur de l’égalité et de la lutte contre les stéréotypes de genre
  • Des tables rondes aux point de vue pluriels pour découvrir les pratiques innovantes en matière d’éducation à l’égalité F-H dans les sphères de l’éducation et de l’entreprise
  • Un forum ouvert favorisant rencontres et partages entre invités pour repartir avec des réponses à leurs questionnements et des contacts ciblés.

Tout l’enjeu est de permettre à chacun de mieux identifier ses moyens d’action et de faire émerger les synergies possibles entre les différents types d’acteurs.

En tant que représentant-e d’un établissement d’enseignement supérieur, cet événement est une occasion exceptionnelle de partager vos pratiques et problématiques de responsabilité sociétale liées à l’égalité F-H.

Inscriptions et détails sur les intervenant-e-s et les thématiques des tables sur le site : socialbuilder.org (attention : nombre de participant-e-s limité).

 

Contact Social Builder :

nous@socialbuilder.org

06 32 60 71 23

Contact Presse :

celinecattoen@shadowcommunication.fr

06 22 04 42 24