En ce premier weekend d’avril, étudiants et cadres d’entreprises se sont retrouvés sous le soleil du Touquet pour célébrer la septième édition de la Smuggler Golf Cup et le second Volkswagen Fleet Solutions Exectutive Tournament. La compétition, organisée par l’association Team Golf EDHEC, a su conquérir cette année encore plus de 150 étudiants et cadres d’entreprise dans un cadre convivial et festif. Retour sur le succès de cet événement tant attendu.


La plus grande compétition étudiante de Golf


Pour la 7ème année consécutive, l’association Team Golf Edhec a a été ravie d’organiser la plus grande compétition étudiante de Golf : la Smuggler Golf Cup. Depuis deux ans maintenant, un tournoi dédié aux cadres s’est greffé à  ce célèbre événement : le Volkswagen Fleet Solutions Executive Tournament. Week-end de joie, de rire et de golf pour plus de 150 participants, cette édition au même titre que les précédentes a été couronnée de succès!

 

 

L’ambiance


Toujours soutenue par la marque de costume sur mesure Smuggler, l’association Team Golf EDHEC avait tout prévu pour offrir aux participants un week-end complet. Du cocktail dinatoire, en passant par le glow golf sur la plage, aux soirées dans les bars et boîtes de nuit du Touquet, rien ne manquait aux participants pour tisser des liens forts loin des terrains de golf. Nouveauté de cette année qui en a réjouit plus d’un : l’Opal Corner a ouvert ses portes pour la tant attendue soirée du samedi soir.

 

 

Le tournoi


Le golf n’a évidemment pas été en reste. Les soixante couples de golfeurs habillés de leurs polos offerts par Smuggler ont pu profité des parcours du Golf du Touquet et de nombreux tournois annexes organisés par l’association. Entre deux coups, ils ont été nombreux à venir profiter du village et du service de restauration.

 

 

 

Coup de projecteur sur la handigolf


Pour cette 7e édition de la Smuggler Golf Cup, l’association Team Golf EDHEC a été ravie de recevoir pour la première fois des handigolfeurs. Avec la volonté de mettre en lumière le handisport, une dizaine de joueurs en situation de déficience physique se sont affrontés durant ses deux journées de compétitions. Pour le plus grand bonheur des participants, un Golf Clinic leur a permis de découvrir le jeu en situation de handicap. Rire et maladresse ont été évidemment au rendez-vous.

 

 

 

La remise des prix


Pour clôturer ce week-end sur une bonne note, les gagnants se sont retrouvés pour la remise des prix à la Mairie du Touquet. Grégory Bourdy, parrain de cette édition, a réjoui plus d’un classé en offrant casquettes, gants et polos signés de sa main. Les premiers sont repartis couverts de lots en promettant de revenir l’année prochaine.

 

Les partenaires


L’association Team Golf EDHEC souhaite remercier ses partenaires, sans qui le succès de cette édition n’aurait pas été possible.

 

Backskin, BLBC Rénovation, Cave Briau, Chevignon, Cristalline, EDHEC Business School, Electronic Arts, Fairways, Foudegolf.fr, Golf Flag, Golfshop – Srixon, Invitations Open de France, Stance Liner, L’Entremets Roubaix, LA FUEL, Le Journal des Grandes Ecoles et Universités, Le Journal du Golf, Le Touquet Paris Plage, Les Gants d’Amélie, Les Vignals, Lydia, Opale News, Pepsico, Produits de Revêtement du Bâtiment, RMC, Société Générale, swing-feminin.com, Volkswagen Fleet Solutions Executive, Wine et business, Xerox


CONTACT

desiree.furlotti@teamgolfedhec.com / 07 77 84 00 05

Facebook : SmugglerGolfCup

Twitter : smugglergolfcup

smugglergolfcup.com/sgc/

youtube.com/watch?v=Y38OqvyYGG4