2015 : Weekend d’Association : balade sur les plages proches de Saint-Malo.

Pour la troisième année consécutive, Rouen K’Val, l’association d’équitation de NEOMA Business School (campus de Rouen), organise le dimanche 18 octobre son jumping étudiant annuel. Ouvert aux étudiants externes à l’établissement (écoles de commerce, d’ingénieurs, universités…), son but est de rassembler les grandes écoles et les universités autour du sport équestre.

3ème sport national et 1er sport féminin en France, l’équitation compte à ce jour un peu plus de 700.000 licenciés. Et pourtant, seulement quatre écoles de commerce françaises organisent un jumping chaque année. NEOMA Business School en fait partie, grâce à son association Rouen K’val qui assure l’existence de ce jumping depuis trois ans déjà.

2014 : 2e édition du Jumping Inter-Etudiant de Haute Normandie, NEOMA Business School, organisé par l’Association Rouen K’Val.

 

Grandes écoles et universités : un week-end de rencontres entre passionnés…et étudiants
Au programme de ce dimanche : 2 épreuves de sauts d’obstacles (70 cm et 90 cm), une buvette, un snack, un tournois de pétanque de l’association TiRouenPointe, des photographes de l’association FBEye, des jeux concours, des baptêmes poneys… Pourront participer au jumping, les cavaliers disposant au moins du niveau Galop 4 pour l’épreuve à 70 cm et du niveau Galop 6 pour l’épreuve à 90 cm. Pour l’ensemble de la journée, vous êtes tous les bienvenus, étudiants, étudiantes, cavaliers ou non, amis, famille…

 

Rouen K’val, c’est aussi…
Des étudiants (des filles en majorité !) motivés, une équipe passionnée, des cours d’équitation à l’année pour les étudiants de NEOMA Business School, un week-end d’intégration pour les membres de l’association, des petits déjeuners sur le campus, des balades à cheval ouvertes aux étudiants non membres de l’association…

 

 

Les inscriptions sont déjà ouvertes !

L’équipe Rouen K’Val

Pour vous inscrire au jumping, il vous suffit de contacter l’équipe de Rouen K’Val par mail à rouenkval@gmail.com, ou directement sur leur page Facebook (Rouen K’Val), elle se fera un plaisir de préparer ta venue…sous le soleil rouennais !

 

Rendez-vous le Dimanche 18 octobre 2015, à Mont-Saint-Aignan (à 5 min de Rouen), au Centre Equestre de la SHUR (parc de la Vatine) !