La Kedge Students Cup est une compétition footballistique entre des étudiants de différentes écoles et universités qui fera ses débuts le weekend de pâques. La première édition aura lieu à Toulon.

 

Amateurs de football et en particulier de futsal, savez-vous qu’un tout nouveau tournoi de Futsal étudiants, la Kedge Students Cup, va avoir lieu les 15 et 16 avril ? Ce tournoi, organisé par des élèves de Kedge Business School Toulon, rassemblera au gymnase Jacques Troin de La Garde (commune de Toulon), des équipes venant de différentes écoles/universités et sera ouvert aux spectateurs.

Les équipes se battront pour des récompenses très convoitées : places pour des matchs de football, maillots, visites de stades et de plateau tv et bien plus encore,… Il y en aura pour tout le monde ! Ces 2 journées de tournoi seront rythmées et animées par d’autres activités. Le programme s’annonce chargé : musique, concours de supporters, concours footballistiques, spectateurs comme joueurs n’auront pas le temps de s’ennuyer !

Et pour terminer en beauté, une soirée sera proposée le dernier jour du tournoi pour fêter la première édition de la Kedge Students Cup Toulon, car non Toulon n’est pas qu’une ville de rugby et nous allons vous le prouver !

Nous vous attendons nombreux pour cette première édition d’une compétition qui sera amenée à être renouvelée tous les ans !

Rendez-vous à Toulon pour ce weekend de pâques 2017, the place to be !