Le Pôle Universitaire Léonard de Vinci, créé à l’initiative de Charles PASQUA, a renouvelé sa gouvernance lors de son Assemblée Générale qui s’est tenue le 8 janvier. Celle-ci a donné lieu à la nomination d’un nouveau Conseil d’Administration dont le Bureau est désormais composé de :

• Pascal BROUAYE, Président
• Nelly ROUYRES, Vice-présidente et trésorière
• Colette LUCIEN, Secrétaire.

Ce renouvellement répond à la volonté de son Président sortant, Charles PASQUA qui a souhaité se retirer et donner à cette occasion un nouvel élan à cette institution.

Pascal BROUAYE et Nelly ROUYRES avaient pris les fonctions de Directeur Général et Directeur Général Adjoint le 4 septembre 2012 afin notamment de bâtir un plan d’orientations stratégiques répondant aux besoins de développement du Pôle.

Colette LUCIEN est, par ailleurs, directeur du CFA Léonard de Vinci.

Un point presse sera organisé dans les semaines à venir afin de présenter ces orientations.

 

A propos du Pôle Léonard de Vinci : Créé par le département des Hauts-de-Seine, le Pôle universitaire Léonard de Vinci est un établissement d’enseignement supérieur privé composé d’une école de management (EMLV), d’une école d’ingénieurs (ESILV), d’un Institut de l’Internet et du Multimédia (IIM) ainsi que d’un institut de formation continue (ILV). Basé au cœur du quartier d’affaires de Paris-La Défense, il accueille aujourd’hui près de 3 000 étudiants. www.devinci.fr

 

Contact presse : Nelly Rouyrès
Mail : nelly.rouyres@devinci.fr
Tél : 01 41 16 70 40