A l’occasion du Global Summit of Women, Grandes Ecoles au Féminin lance un Women StartUp Hackathon en partenariat avec 42, la toute nouvelle école informatique, et avec le sponsoring de Deloitte.

 

L’objectif de cette opération originale : Offrir à toute femme, porteuse d’une idée d’entreprise innovante, l’opportunité de bénéficier des meilleurs conseils pour nourrir son rêve, de structurer et de défendre son projet devant un jury d’experts. Pour les deux meilleurs projets : 6 mois d’hébergement gratuits dans un des deux incubateurs de start-ups : Créative Valley et The Family. Les prix seront remis lors de la séance de clôture du Global Summit of Women. Quel que soit leur projet, quel que soit leur âge, les participantes auront 48h pour monter un dossier de création d’entreprise novatrice.

Pour plus d’infos : http://hackathongsw.bemyapp.com/

Le Global Summit of Women réunira à Paris, plus de 1000 femmes dirigeantes du monde entier du 5 au 7 juin 2014. Plusieurs réseaux participent également à l’opération : Entreprendre au Féminin Essec, Elles Actives, Science au Féminin, Girls in Tech. BeMyApp est en charge de la logistique

 

Agenda :

Jeudi 5 juin matin : les participantes exposeront leurs idées et constitueront ou compléteront leurs équipes ; 15 projets seront retenus.

Du jeudi après-midi au samedi 7 juin matin : les 15 équipes travailleront sur leur projet de start-up et sur sa faisabilité. Des coachs seront présents pour les aider.

Samedi après-midi : le jury se réunira pour élire les deux meilleurs projets.