Currently set to Index
Currently set to Follow
POUR LES MANAGERS DE DEMAIN
Menu

Paris School of Business annonce la nomination d’Antoine Véniard en tant que directeur des programmes

Paris School of Business annonce la nomination d’Antoine Véniard en tant que directeur des programmes
Paris School of Business annonce la nomination d’Antoine Véniard en tant que directeur des programmes

Communiqué de presse :

Paris School of Business annonce la nomination d’Antoine Véniard, qui a pris le 2 novembre 2021, ses fonctions en tant que directeur des programmes. Il occupait auparavant le même poste au sein de l’EM Normandie, pendant plus de 20 ans.

Diplômé d’un doctorat en sciences de gestion option management et ressources humaine de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne en 1998 et d’une HDR (Habilitation à Diriger des Recherches) de l’Université de Corte en 2009, Antoine Véniard a débuté sa carrière comme consultant en management et organisation de projet au sein de l’Institut du Management d’EDF/GDF.

Après quelques années d’expérience en tant que chargé de la gestion des emplois et des compétences dans le secteur de l’aéronautique, Antoine Véniard se tourne vers l’enseignement supérieur où il travaille successivement à l’Université Lyon 3 (chargé de travaux dirigés), à HEC (professeur vacataire et chargé de travaux dirigés) et à l’EM Normandie, pendant plus de 20 ans.

Récemment nommé directeur des programmes de Paris School of Business, Antoine Véniard ambitionne de transformer l’offre de programmes de l’école et de repenser l’expérience étudiante :
« Une Business School doit être un accélérateur de maturité professionnelle et personnelle. C’est pour cela que nous allons multiplier les expériences concrètes, renforcer les liens entre les cours et leurs applications immédiates au travers de projets responsables, d’engagements citoyens, d’expériences d’entreprise, de business games… Utiliser aussi la force d’un Groupe (Galileo) pour diversifier et enrichir les parcours des étudiants et les rendre plus ouverts et agiles. Le nouveau PGE aura pour identité le « Business for Good », pour que tous les étudiants formés par PSB aient cette culture, ces valeurs et cette obsession positive de concilier business et valeurs humaines et environnementales. » explique Antoine Véniard.

A lire aussi : Un nouveau plan stratégique pour Paris School of Business en 2025 (mondedesgrandesecoles.fr)

Partager sur print
Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter