Communique de presse:

Eductive group ouvre en septembre 2017 ses bachelors sur 8 campus en France : Paris, Lille (ESUPCOM, EFFICOM, MAESTRIS) , Lyon, Reims, Grenoble et Aix en Provence.

 

4 bachelors et 12 spécialités

 

  • Bachelor Management (3 spécialisations) : Marketing et business development ; Communication et Evenementiel ; RH
  • Bachelor Design (3 spécialisations) : Design Graphique ; Motion & Digital ; Design d’espaces de communication
  •  Bachelor Informatique (3 spécialisations) : Ingénierie Mobilité ; Ingénierie des applications ; Réseaux et sécurité
  • Bachelor Digital (3 spécialisations) : Developpement / intégration ; Design / intégration ; E-Business

 

Dans un monde caractérisé par le changement permanent, où la seule connaissance ne peut plus être une garantie de succès, Eductive tient à prendre position pour garantir la réussite des étudiants en modelant un projet pédagogique innovant et différenciant mis au point grâce à de nombreux parrains issus du monde de l’entreprise.

 

Au cours de leur carrière, les jeunes vont changer statistiquement 10 à 15 fois de carrière et presque autant de contexte professionnel.

 

Le système éducatif traditionnel, y compris sans le supérieur s’appuie trop souvent sur une pédagogie descendante. A l’heure où le collaboratif devient un mode de vie, cette méthode est de fait disqualifiée.

 

Les bachelors du groupe Eductive ont donc choisi d’avoir une longueur d’avance sur les autres diplomes post bac en permettant aux étudiants d’apprendre autrement et mieux qu’assis sur une chaise. Grâce à une pédagogie collaborative, les étudiants peuvent acquérir l’ensemble de leurs compétences grâce à des projets répondant à des demandes d’entreprise.

 

La troisième année est une année charnière pour concrétiser à son projet professionnel. Les étudiants ont la possibilité soit de partir une année à l’étranger grâce aux nombreuses collaborations avec des établissements d’enseignement supérieur partout dans le monde, soit de faire une année en alternance, soit de développer avec un coach leur projet professionnel au sein d’un incubateur.

 

 

www.bachelors-eductive.com