Communiqué de presse :

Nominations à PSB (Paris School of Business) de Cyril Lanrezac, directeur des programmes et de l’expérience étudiante et de Jérôme Senanedsch, directeur des programmes experts.

 

 

Titulaire d’un MBA de l’ESSEC, Cyril Lanrezac a mis à profit ses compétences et qualités managériales au bénéfice des postes à responsabilités qu’il a occupé dans les secteurs de l’hospitalité et de l’éducation supérieure et professionnelle.

Collaborateur du groupe Accor pendant 8 ans, il a rejoint le monde de l’éducation en devenant co-dirigeant du MBA in Hospitality Management de l’ESSEC puis directeur du réseau Ducasse Education en France et à l’international.

Il intègre désormais l’équipe dirigeante de PSB en tant que directeur des programmes (Programme Grande Ecole, Bachelor, MSc, MBA et DBA) et de l’expérience étudiante. Cette dernière, particulièrement dans le contexte actuel est au coeur des préoccupations de l’école.

« Je suis ravi d’intégrer une école comme Paris School of Business avec laquelle je partage de nombreuses valeurs fondamentales comme la diversité, l’agilité et l’innovation. Ma ligne directrice ? M’assurer de la qualité du parcours étudiant et de l’excellence des contenus, au service de l’employabilité de nos étudiants », confie Cyril Lanrezac.

 

 

Diplômé d’un Doctorat en Sciences de Gestion spécialité Finance de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Jérôme Senanedsch bénéficie d’une grande expérience dans le secteur de l’enseignement supérieur.

Après une carrière d’enseignant-chercheur à l’Université, à l’INSEEC et à l’Ecole Centrale de Paris, et des postes à responsabilités en finance, il devient directeur pédagogique puis directeur général des MSc & MBA de l’INSEEC Paris. Il rejoint ensuite le groupe Laureate et devient directeur des MSc & MBA du pôle business dont les Executive Masters de l’ESCE et les 15 MBA de l’EBS qu’il crée dès son arrivée.

Il occupe aujourd’hui le poste de directeur des programmes experts qui comprend les programmes Bachelor, MSc, MBA et DBA.

« Je suis très fier de mettre mon expérience de la direction d’établissements d’enseignement supérieur et du développement international au service de Paris School of Business qui a été précurseur dans de nombreux domaines et qui reste aujourd’hui une référence dans le secteur de l’éducation en France » déclare Jérôme Senanedsch

 

 

 

A lire aussi :

Bpifrance et Paris School of Business publient un livre blanc (mondedesgrandesecoles.fr)