Depuis 19 ans Music’All crée, chaque année, une comédie musicale originale intégrant des enfants à efficience mentale limitée de l’Institut médico-professionnel le Roitelet (IMPRO) auquel nous reversons ensuite tous les bénéfices. Depuis deux ans, l’association a voulu réaffirmer son engagement envers les enfants de l’IMPRO en leur reversant directement les bénéfices du spectacle sous forme d’un projet.

 

 

Après le projet « Mon pote est un clown » en 2013, Music’All a emmené en Novembre dernier les 40 enfants de l’IMPRO une journée à Paris dans le cadre du projet « La Fabrique à rêve ». Pour en savoir plus, rendez vous sur notre site internet www.musicall-edhec.com.

 

Cette année, entrez dans l’univers du western avec la nouvelle comédie musicale « Run Daddy, Run » de Music’All, le 3 Avril 2015 à 20h30 au théâtre Sébastopol de Lille.

Découvrez les mystères de la petite ville de Daisytown où cela fait maintenant bien longtemps que l’on n’a pas souri. La peur se lit sur les visages de tous les habitants. On ne compte plus le nombre d’enfants disparus depuis que l’infâme Jack Daniels sévit… Il semble intouchable. Shérif, Maire, rangers, tous ont essayé de l’attraper, tous ont échoué. Mais lorsqu’il s’en prend aux enfants du brave Gaspard, Jack réveille des forces qui le dépassent et le temps joue en sa défaveur…

 

 

Vous pouvez visionner la bande annonce du spectacle & prendre vos places sur notre site internet www.musicall-edhec.com.