Communiqué de presse :

A l’issue de l’évaluation par la commission d’évaluation des formations et diplômes de gestion ( CEFDG) du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, l’ISG a reçu un avis favorable pour continuer à délivrer le diplôme du programme Grande Ecole (Bac+5) visé et conférant le grade de Master pour une durée de 3 ans.

 

Ces renouvellements s’appuient sur les points forts et la stratégie de développement initiée par Thierry Sebagh et ses équipes :

  • une stratégie entièrement revue pour concrétiser le passage de l’école post-prépa à post-bac
  • les contenus pédagogiques hybrides intéressants pour les étudiants grâce aux synergies avec les écoles du groupe Ionis, notamment l’EPITA
  • le positionnement « Tech & Digital »
  • des coopérations académiques en cours de signature avec des universités françaises
  • un réseau d’anciens diplômés dynamique et efficace

 

« Depuis mon arrivée il y a 2 ans à la Direction Générale de l’ISG, j’ai conduit une transformation en profondeur de l’école, tant sur le plan de la pédagogie que sur l’articulation des programmes ; cet avis favorable marque un tournant pour l’avenir de l’ISG et l’ensemble de ses équipes. » explique Thierry Sebagh.

L’ISG s’engage à étoffer son équipe d’Enseignants-Chercheurs seniors, et à proposer ses formations à un nombre croissant de boursiers qui pourront bénéficier de logements en résidence universitaire.