L’ISC Paris compte parmi les premiers partenaires des Trophées Solidaires Étudiants.

 

 

Le concours des Trophées Solidaires Étudiants est une compétition amicale ouverte à tous les étudiants de l’enseignement supérieur. En organisant les Trophées Solidaires Étudiants, l’objectif de Demain Nos Enfants et de Studyrama, est de promouvoir et de soutenir l’engagement humanitaire et solidaire des étudiants dans des actions n’ayant aucun lien avec aucune propagande politique ou religieuse d’aucune sorte.

L’objectif des Trophées Solidaires Étudiants et de ses partenaires est d’aider les écoles, les universités et l’ensemble de l’enseignement supérieur à faire de l’action solidaire et humanitaire un élément constitutif et valorisé des cursus étudiants. L’objectif des Trophées Solidaires est aussi d’offrir à tous étudiants, associations, partenaires, écoles, réseaux solidaires un lieu unique de partage, de découverte et d’échange.

Le lancement officiel des Trophées Solidaires Étudiants a eu lieu le samedi 8 septembre dernier en marge du salon Studyrama qui s’est déroulé à l’Espace Champerret à Paris.

Invité par Michel AUGENDRE, Président de l’association Demain Nos Enfants, Andrés ATENZA, Directeur Général de l’ISC Paris, était présent à cette occasion pour soutenir cette belle initiative et affirmer la participation active de l’ISC Paris et de ses Entreprises Étudiantes. Parmi ces dernières, citons AIDE MONDIALE ISC, HUMAN ISC ou bien encore START ISC dont les actions et projets humanitaires s’inscrivent en droite ligne des objectifs de ces Trophées Solidaires Étudiants.

 

TOUT SAVOIR SUR LES TROPHÉES SOLIDAIRES ÉTUDIANTS EN CLIQUANT ICI

VOIR LA VIDÉO DE PRÉSENTATION DE L’ISC PARIS PAR ANDRÉS ATENZA POUR LES TROPHÉES SOLIDAIRES ÉTUDIANTS EN CLIQUANT ICI

 

ISC Paris School of Management :

L’ISC Paris, association à but non lucratif (loi 1901) créée à Paris en 1963, est un établissement privé d’enseignement supérieur reconnu par l’état (décret du 19 mai 1969). Il compte parmi les grandes écoles de commerce parisiennes. L’école offre une formation en trois ans après deux années en classes préparatoires ou un diplôme Bac +2/+3. L’ISC Paris délivre un diplôme visé à Bac+5 par le ministère de l’Éducation nationale qui confère le grade de master. L’ISC Paris est membre de la Conférence des Grandes Écoles et du Chapitre des Écoles de Management. 20 spécialisations sont proposées en troisième année. L’ISC Paris est membre de l’AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business), principale organisation professionnelle de promotion, d’amélioration et d’accréditation des formations en management, de l’EAIE (European Association for International Education), de l’EFMD (European Foundation for Management Development), des réseaux FNEGE (Fondation nationale pour l’enseignement de la gestion des entreprises), de la NAFSA (Association for International Educators), de l’UGEI (Union des grandes écoles indépendantes) et de Campus France.