L’Organisation des Jeux Omnisports (OJO) est une association étudiante de l’EDHEC Business School, qui organise depuis 6 ans des Jeux omnisports inter-écoles de commerce. Rdv du 20 au 22 avril 2019 sur le campus de l’EDHEC à Roubaix pour voir s’affronter sportifs et supporters des sept premières écoles de commerce de France (HEC, ESCP, ESSEC, GEM, Audencia, EDHEC) autour de 16 sports (football, rugby, tennis de table, escrime…).

 

Organisée en partenariat avec le cabinet de conseil Deloitte le weekend des Jeux Omnisports Deloitte est rythmé par une cérémonie d’ouverture, des rencontres sportives, deux soirées réunissant athlètes et les participants et une cérémonie de clôture.

What’s new in 2019 ?

La soirée OJO All Stars : sportifs et supporters se réunissent pour assister à des matchs de basket dans une ambiance à l’américaine au Palais Saint Sauveur, une des plus grandes salles sportives lilloises
Le cheerleading pour encourager les sportifs

L’asso

Nous sommes 40 membres répartis dans des pôles qui ont chacun un rôle clé dans la préparation, l’encadrement et le déroulement de l’évènement. Le pôle « Relations Partenaires » est par exemple chargé de trouver les entreprises qui nous font confiance pour financer l’événement

Un + pour demain

L’association nous apporte beaucoup en matière d’organisation, de rigueur et de vivre ensemble. Elle nous fournit aussi des connaissances et des méthodes de travail utiles (recherche de financement, logistique, gestion de la com interne et externe d’une entreprise…).

Avis aux étudiants !

S’investir dans une association comme la nôtre permet de se sentir utile au sein d’un groupe, de former une équipe, d’avoir des responsabilités et un impact lors de prises de décisions. N’hésitez plus : engagez-vous !

OJO en bref : 7 écoles de commerce / 2 300 participants / 2 soirées / 16 sports / 1 village olympique de 800  m²

 

Contactez-nous par mail gregoire.biava@jeuxomnisports.com, sur notre site, Facebook ou Insta

 

L’envie et la curiosité : formule active de votre épanouissement chez Astellas Pharma

Regards croisés de Clotilde Jurges, directrice Juridique, et de Justine Foucault Serre, Directrice de l’Excellence Opérationnelle et de la Communication Institutionnelle d’Astellas Pharma.

Aqualande, un groupe coopératif engagé

Emmanuelle Debarbat (CELSA 96) DRH d’Aqualande depuis 2008 vous explique pourquoi ce groupe coopératif aquacole est l’entreprise qui est faite pour vous !

Touchez du doigt votre rêve avec Acrelec !

Cette société Française qui mise sur l’expérience client a inventé les bornes de commande dans la restauration rapide explique Ira Prifti, Chief Strategy Officer d’Acrelec.

Avec APICIL, osez prendre le lead sur votre avenir !

Salariées du groupe APICIL, Marie-Christine Eudes, directrice Innovation & Services et Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, directrice marketing participent chaque jour à plus d’égalité femmes/hommes dans leur entreprise

FashionCube : la mode d’après

FashionCube est un écosystème qui abrite sept marques d’habillement : Pimkie, Jules, Brice, Bizzbee, Orsay, Grain de Malice et RougeGorge.

Avec Michaël Jeremiasz, le handicap monte au filet

Quadruple médaillé paralympique, le tennisman français Michaël Jeremiasz fait de l’inclusion son cheval de bataille. Rencontre avec un champion qui conjugue sensibilisation et action

Le grand témoin – Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées

« En 2020, l’accès à l’emploi reste un de nos plus grands combats ». Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées revient sur les derniers engagements du gouvernement

C’est parti pour la 24e édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées

La 24e édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées a lieu du 16 au 20 novembre 2020.

Entreprises : ce que les CentraleSupélec attendent de vous !

S’intéresser aux critères de choix des jeunes ingénieurs à l’heure où ils leur rejoignent leur premier employeur est d’autant plus intéressant que la question n’est généralement pas pour eux de trouver un travail, mais plutôt de dénicher LE poste idéal

Le digital au coeur de l’enseignement de CentraleSupélec

Parce que le digital est devenu le sang même qui irrigue nos sociétés, qui les transforme au quotidien et nourrit les plus belles avancées de l’odyssée humaine, CentraleSupélec l’a mis au cœur même de son enseignement.