1er prix des supporters – ENSIAME Pierre Raoult, président du BDS
Quels souvenirs gardez-vous de votre participation à la Saison 6 du Challenge ?
Encore une ambiance formidable pour cette saison ! Une organisation au top, des partenaires industriels majeurs, du sport mais que demander de plus ? Malgré de maigres résultats sportifs, l’ENSIAME était là une fois de plus pour mettre l’ambiance. Le prix des supporters est venu parfaire une journée sous le signe du sport et de la bonne humeur !
En 3 mots, comment définiriez-vous le Challenge ?
Rassemblement
Dépassement de soi
Avenir
Prêts à revenir pour la Saison 7 et défendre à nouveau haut les couleurs de votre école ?
Les Ch’tis restent mobilisés ! L’ENSIAME organise déjà sa participation pour la Saison 7. Le Challenge reste un événement majeur pour le BDS de l’ENSIAME. Nous tenons à conserver notre prix des supporters et pourquoi pas une victoire de nos pompom lors de la prochaine saison ?

 

2ème prix des supporters et 3ème prix des pompom girls – Polytech-LilleYan Avisse, président du BDS
Quels souvenirs gardez-vous de votre participation à la Saison 6 du Challenge ?
La délégation Polytech-Lilloise garde un merveilleux souvenir de sa participation à la 6ème édition du Challenge. Nous avons été surpris par l’organisation sans faille et la bonne ambiance très amicale règnant aux abords du stade. Les entreprises sont décontractées, ouvertes au dialogue : succès sur tous les plans !
En 3 mots, comment définiriez-vous le Challenge ?
Notre vision du Challenge si nous devions la résumer serait : Fête sportive – Ambiance garantie – Relations à développer. Un point particulièrement intéressant de cette compétition est aussi la participation d’écoles venant de toute la France, nous sommes en mesure de tisser des liens avec les entreprises partenaires présentes tout autant qu’avec nos futurs collègues ingénieurs !
Prêts à revenir pour la Saison 7 ?
Tout à fait parés pour la saison 7, nous réfléchissons à un thème de déguisement et des chants pour tenir notre titre du prix de l’ambiance. A ce niveau-là, nous attendons également les autres écoles du réseau Polytech ! Bien entendu, nos sportifs (-ives) sont également sur le pied de guerre !