Cela fait maintenant cinq années consécutives que l’INSA Centre Val de Loire (ex ENSI de Bourges) permet aux élèves ingénieurs et d’écoles de commerce de toute la France de se produire sur une scène du festival le Printemps de Bourges. L’événement se nomme le Printemps des Grandes Écoles, organisé par l’association Les Étudiants Partent en LIVE et en partenariat avec EDF.

 

 

Le Printemps des Grandes Ecoles a pour but de faire découvrir des groupes étudiants issus d’école d’ingénieurs et de commerce, il ne tient qu’à vous de nous montrer votre talent !

Pour cette édition 2015, c’est du 25 au 29 Avril que les étudiants d’écoles d’ingénieurs et de commerce de toute la France viendront montrer leurs talents musicaux à Bourges sur la scène ouverte du Berry Républicain lors du Printemps des Grandes Écoles.

L’événement donne l’opportunité à des groupes étudiants de se produire sur l’une des scènes ouvertes du festival et l’association travaille depuis septembre pour vous préparer un Printemps des Grandes Écoles exceptionnel ! La candidature est ouverte jusqu’au 18 mars inclus. S’il y a des groupes intéressés, qu’ils n’hésitent pas à contacter l’association par mail et nous préciserons alors les modalités d’inscription. En espérant vous voir très prochainement parmi nous !

Musicalement votre,

L’équipe de « Les étudiants partent en Live INSA Centre Val de Loire»

 

Contact :

Retrouvez-nous sur Facebook (Le Printemps des Grandes Ecoles )

Twitter (@le_pge) ou sur http://www.le-pge.net/

Pour toute demande d’informations/questions : asso.leplive@insa-cvl.fr