Communiqué de presse :

Une nouvelle accréditation pour l’ISC Paris qui après avoir reçu le label AACSB en 2017, le label AMBA en septembre 2019, voit son programme Grande Ecole labellisé EPAS pour la première fois le 12 mars pour la durée maximale de 5 ans.

 

L’ISC Paris, première école de commerce et de management indépendante triplement accréditée rejoint ainsi le cercle très fermé des 18 business schools françaises triplement labellisées par l’EFMD, l’AACSB et AMBA.
Cette nouvelle accréditation permet à l’ISC Paris d’intégrer le Top 15 des écoles de commerce postprépas triplement accréditées par trois organismes différents.

L’EFMD (European Foundation for Management Development) attribue le label EPAS (EFMD Programme Accreditation System) pour un programme au terme d’un audit portant sur de nombreux critères comme la place et le positionnement du programme au sein de l’école, la structure et les moyens du programme, son corps académique, sa pédagogie et ses objectifs en termes d’apprentissage, ses procédures d’évaluation, de recrutement, son rayonnement international et l’évolution professionnelle de ses diplômés.Cette triple accréditation renforce l’exposition internationale de l’ISC Paris au service de l’employabilité de ses futurs diplômés et accélère le déploiement de sa stratégie internationale ambitieuse.

 

« C’est une grande fierté et un bel accomplissement pour toutes les parties prenantes de l’ISC Paris de décrocher directement pour 5 ans l’accréditation EPAS pour notre Programme Grande Ecole. Nous remercions très sincèrement l’EFMD, leurs experts et nos pairs qui avec beaucoup de rigueur savent toujours évaluer avec justesse les points forts et les points d’amélioration du Programme. Ce signal en accordant directement 5 ans à notre Ecole est très rare et nous mesurons toute la confiance accordée. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts d’amélioration de la qualité et de l’excellence.» Jean-Christophe HAUGUEL, Directeur Général de l’ISC Paris